Téléphone et carte mémoire

Résolu
Bibi324 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté hier une carte mémoire 4GB pour mon téléphone cellulaire LG. Je l'ai inséré dans la fente prévu à cet effet et tout marchais très bien. J'ai explorer les nouveaux menus mais j'ai accidentellement cliqué sur formater. Mon téléphone a figé, prise de panique j'ai donc retiré la carte mémoire. Depuis, quand je la remet dans la fente, mon téléphone fige et ne revient normal que quand j'enlève la carte. Que puis-je faire pour l'empêcher de faire figer mon téléphone ? Merci de me répondre le plus tôt possible, même si c'est pour me dire de racheter une autre carte mémoire ! :-P
A voir également:

22 réponses

Bibi324 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non plus, j'espère que tu penses pas ça sérieusement. :P
Bon, on dévie un tout petit peu de la question alors si tu viens un jour au Canada peut-être qu'on se rencontrera ! Qui sais :)
au revoir :)
0
martoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bah justement je vien faire mes etudes au canada ! (oh le gros mito)

allez te laisse

a++

(j oublie pas mon apero !)
0