Hote Windows Processus Runddl

Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre Windows mon pc affiche un message d'erreur comme quoi le processus de l'hote windows aurait cessé de fonctionner (Runddl32)De plus , la taille et les couleurs de mon écran ont changées. Je ne sais pas du tout de quoi ca provient. Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre 3

Déjà fait. Sans succès
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je n'arrive pas à trouver un nouveau pilote pour ta carte graphique. Le pilote du site nVidia est incompatible d'après ce que tu me dis et le site d'Acer ne propose pas de pilote pour ta carte graphique.
0

Apparament Windows avec 'désactiver' le pilote de la carte graphique comme quoi y'avait une erreur (Code 43)

Mais bon , la ca me saoule un peu parce que je suis occupé depuis ce matin a faire des mises a jours , a chercher des pilotes et co et la je redémarre le pc et mes couleurs et ma résolution est normal.

Ca va surement retombé quand je vais lancer un jeu .

Je te tiens au courant , merci de ton aide.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ok, tiens-moi au courant car j'ai peut-être trouvé un pilote compatible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir , le problème est réapparu , pourriez vous me donner le lien pour le pilote ?

Merci
0

Je ne peux pas pour l'instant car le site est en maintenant.
0

Hm , la chance ... =)

Pourriez vous donc me donner le site histoire que je regarde régulierement ?
0

0

'Nvidia n'a pu trouver le pilote ..."
0

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique > Propriété > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne "Numéro d'identification du matériel".

Poste les infos (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

PCI\VEN_10DE&DEV_042E&SUBSYS_01261025REV_A1

Voila , désolé du retard.
0

0