Hote Windows Processus Runddl
Elliott.b
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre Windows mon pc affiche un message d'erreur comme quoi le processus de l'hote windows aurait cessé de fonctionner (Runddl32)De plus , la taille et les couleurs de mon écran ont changées. Je ne sais pas du tout de quoi ca provient. Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
Quand j'ouvre Windows mon pc affiche un message d'erreur comme quoi le processus de l'hote windows aurait cessé de fonctionner (Runddl32)De plus , la taille et les couleurs de mon écran ont changées. Je ne sais pas du tout de quoi ca provient. Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Hote Windows Processus Runddl
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
32 réponses
Je n'arrive pas à trouver un nouveau pilote pour ta carte graphique. Le pilote du site nVidia est incompatible d'après ce que tu me dis et le site d'Acer ne propose pas de pilote pour ta carte graphique.
Apparament Windows avec 'désactiver' le pilote de la carte graphique comme quoi y'avait une erreur (Code 43)
Mais bon , la ca me saoule un peu parce que je suis occupé depuis ce matin a faire des mises a jours , a chercher des pilotes et co et la je redémarre le pc et mes couleurs et ma résolution est normal.
Ca va surement retombé quand je vais lancer un jeu .
Je te tiens au courant , merci de ton aide.
Mais bon , la ca me saoule un peu parce que je suis occupé depuis ce matin a faire des mises a jours , a chercher des pilotes et co et la je redémarre le pc et mes couleurs et ma résolution est normal.
Ca va surement retombé quand je vais lancer un jeu .
Je te tiens au courant , merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique > Propriété > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne "Numéro d'identification du matériel".
Poste les infos (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant, sélectionne "Numéro d'identification du matériel".
Poste les infos (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.