Reformater mon pc Urgent svp !!

Résolu
Chewwiii13 Messages postés 55 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quequ'un pourrais m'aidé svp je n'arrive pas à reformater mon pc compaq 6715b j'ai tous fait mais j'y arrive pas sa me rend Foole !! J'ai essayer avec les cd d'installation sans succés ils me dise ( Ce systéme n'est pas supporter par hp quick sinters) Et avec la touche F10 au démarrage je ne peux pas reformater !!

Mercii d'avance à tous ce qui me répondront !
A voir également:

63 réponses

Chewwiii13 Messages postés 55 Statut Membre 1

nn mais en faite je vient de remarker ke cetait pas le mien de cd mais que c'etait ceux de ma soeur dsl mais attendais je vais chercher les miens pour voir si sa peut me le reformater
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour il faudrait que tu nous donnes quelques détails sur ton PC.
C'est un HP ou un COMPAQ ?
Quand tu l'allumes tu as un logo HP ou COMPAQ ?
Les DVD de réinstallation tu les as bien gravé toi-même ?
D'origine ton PC était fourni avec XP ou VISTA ?

Le message d'erreur est bizarre car c'est comme si tu mettais un CD qui ne correspond pas à ton PC.

Je te conseille d'aller dans le BIOS (menu qui apparait quand tu tapes F10) et que tu tentes une vérification du disque dur.

Normalement si ton PC étais fourni avec XP il faut appuyer sur F10 pour réinstaller et sous VISTA chez HP/COMPAQ c'est F11.
Si tu as le BIOS en faisant F10 je suppose que tu avais VISTA d'origine dans le PC.

Bon courage.
0
Chewwiii13 Messages postés 55 Statut Membre 1

Pc Spider_cochon78 comment on fait pour verifier que le probléme ne viens pas du disque dur?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Tu l'as dit toi même, dans le BIOS (F10) à l'allumage tu as une option pour vérifier le disque dur.
0