Gadgets volets windows
laurel0411
Messages postés
161
Statut
Membre
-
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -
laurel0411 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'installer sur mon pc xp un volet Avec windows sidebar
J'essaye d'en installer des nouveaux ne se trouvant pas déjà dans la galerie du volet
Un qui m'intéresse particulièrement est Ink Notes mais lorsque je le télécharge je l'enregistre puis quand je veux l'ouvrir , il me mets ouvrir avec...
Que dois je faire pour arriver à installer celui-ci???
Je vien d'installer sur mon pc xp un volet Avec windows sidebar
J'essaye d'en installer des nouveaux ne se trouvant pas déjà dans la galerie du volet
Un qui m'intéresse particulièrement est Ink Notes mais lorsque je le télécharge je l'enregistre puis quand je veux l'ouvrir , il me mets ouvrir avec...
Que dois je faire pour arriver à installer celui-ci???
A voir également:
- Gadgets volets windows
- Clé windows 8 - Guide
- Figer les volets - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
39 réponses
sur l'exe ou ton gadget? sinon sur ton gadget fait un clic droit et ouvrir avec et dans la liste tu doit avoir gadgetinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce que je te dis c'est que j'ai beau cliquer sur l'icone gadget exe qui se trouve dans windows sidbar et qu'il ne veut pas s'ouvrir donc je n'arrive pas à avoir ce qui se trove à l'intérieur
normal il s'exécute en 1demi seconde il te demande rien, ton gadget ink doit avoir un icon avec "horloge,calculatrice et bloc"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203597InkNotes.png
es ce que tu as ca a gauche ? sinon essai avec clic droit sur ink et ouvrir avec (comme a droite)
si ca fonctionne toujours pas redémarre ton pc.
es ce que tu as ca a gauche ? sinon essai avec clic droit sur ink et ouvrir avec (comme a droite)
si ca fonctionne toujours pas redémarre ton pc.
quand tu fait ouvrir avec ... regarde en bas tu as parcourir , cherche le chemin de gadgetinstaller.exe et ok
si la ca fonctionne pas je comprend rien ...
si la ca fonctionne pas je comprend rien ...
pour gadget point exe maintenant il me dise que l'application n'a pas été bien installé qu'il y a une erreur
tu me disais tantot que tu n'avais pas la meme barre que moi c'est quoi toi que tu as tu as télécharger ou tu sais mette ink notes
donne moi des astuces si il faut je désinstalle ca et je réinstalle un autre
tu me disais tantot que tu n'avais pas la meme barre que moi c'est quoi toi que tu as tu as télécharger ou tu sais mette ink notes
donne moi des astuces si il faut je désinstalle ca et je réinstalle un autre
exacte j'ai le même problème que toi je viens de l'installer sur mon pc, encore une grosse daube ce truc, sinon avant j'utilisai http://www.desktopsidebar.com/index.html et je n'ai jamais eu de souci avec.
par contre le site est en anglais, mais tu as un choix de thème assez hallucinant je jamais pu en faire le tour.
perso je te conseille de le testé, simple d'installation , avec une petite prise en main au début ensuite ca roule.
a toi de voir... ;-)
par contre le site est en anglais, mais tu as un choix de thème assez hallucinant je jamais pu en faire le tour.
perso je te conseille de le testé, simple d'installation , avec une petite prise en main au début ensuite ca roule.
a toi de voir... ;-)
tu attend quoi exactement de la barre pour être sur que ca correspond bien a ce que tu cherche, et ton pc a quoi comme processeur et mémoire vive ? (tu peut voir ca en faisant un clic droit sur poste de travail et propriété)
sinon ok mais la je doit sortir dans 1h30 a 2h ca marche
sinon ok mais la je doit sortir dans 1h30 a 2h ca marche