Disque dur ne fonctionne pas
kiki
-
benjdu72 -
benjdu72 -
Bonjour à tous
Je suis sous windows xp
voici mon problème:
J'ai deux disque dur et sur le deuxième disque (celui qui est en esclave) j'ai toutes mes sauvegardes (photo, email, document ...).
J'ai reformater le disque dur maitre et je n'ai pas touché à l'esclave.
Depuis windows ne reconnait plus mon deuxième disque dur (esclave).
Celui ci est bien reconnu dans le bios comme esclave et également dans gestion d'ordinateur et dans gestionnaire de materiel. <Dans les deux dernier cas il me dis qu'il n'y a aucun problème et que le disque fonctionne bien.
Mais voici mon soucis : Je n'arrive pas à aller sur le disque !!! en effet dans le poste de travail il ne s'affiche pas et je le trouve nul par !!
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'aporter
Kiki
Je suis sous windows xp
voici mon problème:
J'ai deux disque dur et sur le deuxième disque (celui qui est en esclave) j'ai toutes mes sauvegardes (photo, email, document ...).
J'ai reformater le disque dur maitre et je n'ai pas touché à l'esclave.
Depuis windows ne reconnait plus mon deuxième disque dur (esclave).
Celui ci est bien reconnu dans le bios comme esclave et également dans gestion d'ordinateur et dans gestionnaire de materiel. <Dans les deux dernier cas il me dis qu'il n'y a aucun problème et que le disque fonctionne bien.
Mais voici mon soucis : Je n'arrive pas à aller sur le disque !!! en effet dans le poste de travail il ne s'affiche pas et je le trouve nul par !!
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'aporter
Kiki
A voir également:
- Disque dur ne fonctionne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide