Problème config' PC
Shenobi
-
Shenobi -
Shenobi -
Bonjour, voilà, j'ai acheté un ordinateur ces vacances, je l'ai pris principalement pour le jeu, même si je me doute que je ferai pas tourner Crysis a fond dessus. Mais le problème est que je fais même pas tourner a fond des vieux jeux !
Ma config' :
Packard Bell IMEDIA X4530 FR
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2.33 GHz 2.33 GHz
Mémoire Vive : 4.00 Go
Type du Système : VISTA Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeForce G100 512 de dédié et elle monte en 1.9 Go en partagé
Avec tout ça un écran 23" full HD
C'est simple, un jeu comme Tomb Raider Underworld qui devrait très bien tourner vu la config demandé : Config conseillée : Windows XP/Vista, Core 2 Duo 2,2 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM, carte graphique GeForce 9800GTX ou Radeon HD4800. ET bin moi je dois le mettre en qualité minimale, baisser la résolution, enlevé les effets graphiques afin de profité d'un minimum de fluidité. c'est pareil pour d'autre jeu comme Hitman - Blood Money !
Voilà si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? ce que je doit faire pour y remédié dans l'immédiat ?
Je compte bein sur m'acheter une nouvel CG sous peu, mais j'économise pour en prendre une meilleur :p
Merci a tous d'avance et bonne journée
Ma config' :
Packard Bell IMEDIA X4530 FR
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2.33 GHz 2.33 GHz
Mémoire Vive : 4.00 Go
Type du Système : VISTA Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeForce G100 512 de dédié et elle monte en 1.9 Go en partagé
Avec tout ça un écran 23" full HD
C'est simple, un jeu comme Tomb Raider Underworld qui devrait très bien tourner vu la config demandé : Config conseillée : Windows XP/Vista, Core 2 Duo 2,2 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM, carte graphique GeForce 9800GTX ou Radeon HD4800. ET bin moi je dois le mettre en qualité minimale, baisser la résolution, enlevé les effets graphiques afin de profité d'un minimum de fluidité. c'est pareil pour d'autre jeu comme Hitman - Blood Money !
Voilà si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? ce que je doit faire pour y remédié dans l'immédiat ?
Je compte bein sur m'acheter une nouvel CG sous peu, mais j'économise pour en prendre une meilleur :p
Merci a tous d'avance et bonne journée
A voir également:
- Problème config' PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide