Probleme clavier
Résolu/Fermé
A voir également:
- D2glq9qge
- Problème clavier u=4 i=5 - Meilleures réponses
- D2glq9qge quel est le mode de son clavier - Meilleures réponses
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Slash clavier ✓ - Forum MacOS
67 réponses
Un redémarrage de l'ordinateur a suffit ..
Mais si vous avez une solution, je suis toujours ouverte au cas où, un jour un redémarrage ne suffirait pas .. :)
Merci d'avance.
Mais si vous avez une solution, je suis toujours ouverte au cas où, un jour un redémarrage ne suffirait pas .. :)
Merci d'avance.
Mrs-Juuliette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19 août 2009 à 20:05
19 août 2009 à 20:05
Salut
j ai aussi un problemem ;ais j ai essayer d appuyer sur alt et shift en meme temps ;ais sa fonctionne toujours pas .
pouvez vous ;aider s il vous plait
ps je suis passer de azerty a qwerty enfin je crois
j ai aussi un problemem ;ais j ai essayer d appuyer sur alt et shift en meme temps ;ais sa fonctionne toujours pas .
pouvez vous ;aider s il vous plait
ps je suis passer de azerty a qwerty enfin je crois
Salut !
Pour les gens qui ont un probléme d'inversement des touches il faut juste changer la configuration de la langue de votre systéme parck normalement le Qwezty ça marche juste ak le EN, vous devez le changer en FR.
Le chemin d'accées : Panneau de Config --> Options Linguistiques ---> premier onglets.
Pour les gens qui ont le blém des touches lettres qui sont devenu des numéros.
Il faut Maintenir la touche Fn et taper la touch Num 1 (c'est la même k la touche Suppr) et le probléme et régler.
Merci à tout :) !
Pour les gens qui ont un probléme d'inversement des touches il faut juste changer la configuration de la langue de votre systéme parck normalement le Qwezty ça marche juste ak le EN, vous devez le changer en FR.
Le chemin d'accées : Panneau de Config --> Options Linguistiques ---> premier onglets.
Pour les gens qui ont le blém des touches lettres qui sont devenu des numéros.
Il faut Maintenir la touche Fn et taper la touch Num 1 (c'est la même k la touche Suppr) et le probléme et régler.
Merci à tout :) !
Si tu a Clavier+ ou que tu utilise sa rencotnre des probleme donc.. voila quoi. sa dure un c ertain temps merci de tavoir aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bennis2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
3
7 mai 2011 à 12:50
7 mai 2011 à 12:50
achète un nouveau clavier c'est pas cher