Probleme clavier

Résolu/Fermé
cathy - 17 mars 2005 à 15:02
 Diddi - 17 oct. 2017 à 22:45
bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont inverser sur mon clavier ,aider moi s il vous plait ,d ou peux provenir le probleme?merci
A voir également:

67 réponses

Et sous vista ?
11 mars 2009 à 09:53
Un redémarrage de l'ordinateur a suffit ..
Mais si vous avez une solution, je suis toujours ouverte au cas où, un jour un redémarrage ne suffirait pas .. :)

Merci d'avance.
0
Mrs-Juuliette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 20:05
Salut
j ai aussi un problemem ;ais j ai essayer d appuyer sur alt et shift en meme temps ;ais sa fonctionne toujours pas .
pouvez vous ;aider s il vous plait

ps je suis passer de azerty a qwerty enfin je crois
0
Youssef Idelhadj
22 mars 2010 à 15:19
Salut !

Pour les gens qui ont un probléme d'inversement des touches il faut juste changer la configuration de la langue de votre systéme parck normalement le Qwezty ça marche juste ak le EN, vous devez le changer en FR.
Le chemin d'accées : Panneau de Config --> Options Linguistiques ---> premier onglets.

Pour les gens qui ont le blém des touches lettres qui sont devenu des numéros.
Il faut Maintenir la touche Fn et taper la touch Num 1 (c'est la même k la touche Suppr) et le probléme et régler.


Merci à tout :) !
0
Si tu a Clavier+ ou que tu utilise sa rencotnre des probleme donc.. voila quoi. sa dure un c ertain temps merci de tavoir aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pffffffffff , personne peu m'aider ??????????,,,
0
bennis2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 3
7 mai 2011 à 12:50
achète un nouveau clavier c'est pas cher
0
Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon clavier, lorsque je tape sur une touche ayant plusieurs caractères comme la touche 3 avec (#") tout ces caractères apparaissent ! c'est aussi le cas pour les lettres ... que faire?
0