Précédent
- 1
- 2
si tu veux un pc je te propose que l'on échange le tien avec le mien si tu ne voi aucun ennui !
Config:
Carte Mère: ÉLITE ECS K7S5A
Processeur: AMD Athlon XP 2000+
Mémoire: 768Mo
Carte Graphique: NVIDIA GeForce2 MX/MX400
avec sa tu fait tourner Urban Terror en "LOW" qualité et en 800x600 !!
Alors intéresser?
Config:
Carte Mère: ÉLITE ECS K7S5A
Processeur: AMD Athlon XP 2000+
Mémoire: 768Mo
Carte Graphique: NVIDIA GeForce2 MX/MX400
avec sa tu fait tourner Urban Terror en "LOW" qualité et en 800x600 !!
Alors intéresser?
veux bien, contre un pc pentium MMX 100mhz, 32 mo de ram, 10 go de disque dur, carte graphique pci NoName, ... Sous 98 se, met 15 min a s'allumer, est hyper lent ^^
lol mmx est apparue avec les P166, 2 barrette de 8 mo de ram et j'avais un disque dur de 3.2 go et une 3dfx vaudoo 2 12 mo, le must à l'époque, pod tourner nikel ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai récupéré un pc, pas encore trouvé le temps de le fouiller, disque dur 230 mo ^^
Mais le PB c'est que l'alim est grillée
Mais le PB c'est que l'alim est grillée
j'ai une barrette mémoire de 256 Mo si vous voulez, avec un disque dur de 115 Go rempli de malwares, un lecteur CD, un lecteur DVD, un lecteur de disquettes (eh oui!!!)
sa va ^^ on trouve bien pire (je crois que personne fais pire que moi, mais j'ai pas la machine sous les yeux ^^)
vous etes tarré de me traité de mytho et va caché tes bench je vous assure ke j'ai 110 fps dans la jungle et le stage de kan tu rentre dans le gros truc et ke tu plan no graviti il disaient je depasse 150 fps mais bon c vré k'avec le bench du jeux je ne depasse pas les 75 fps mais 40 !!! avec ma hd 4870 j'obtenais déja 35-40 fps en elevé aax2 en1680x1050 mais dans les combat musclé il lag unpeu :( vs etes vraiement pas gentille
Précédent
- 1
- 2