Ordinateur à 1000 - 1500 €
Résolu/Fermé
seigneur13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je dispose d 'un budget de 1000 € mais je peux aller jusqu'à 1500 € et j'aimerais avoir un ordinateur pour jouer avec un écran . Je mis connais un peu et j'ai vu la carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 285. Je pense qu'il la faut pour jouer tranquillement aux meilleurs jeux. J'ai commencer a regarder sur materiel.net mais il n'y a pas vista 64 bits. Est-ce nessaire ou pas ( 32 bits ) ? Le montage et le systeme d'exploitation doivent être compris.
Merci d'avance.
Je dispose d 'un budget de 1000 € mais je peux aller jusqu'à 1500 € et j'aimerais avoir un ordinateur pour jouer avec un écran . Je mis connais un peu et j'ai vu la carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 285. Je pense qu'il la faut pour jouer tranquillement aux meilleurs jeux. J'ai commencer a regarder sur materiel.net mais il n'y a pas vista 64 bits. Est-ce nessaire ou pas ( 32 bits ) ? Le montage et le systeme d'exploitation doivent être compris.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur à 1000 - 1500 €
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
34 réponses
MAis arrete de dire n'importe quoi mais tes embobiné par ta vielle ati .
Dans les pc gamer on retrouve toujours les gtx comme celle que je propose parceque elles sont un meilleur GPU une interface en bit qui mais une barre à ta ATI tes telle pro ati que tu voit pas la difference.
Tout ce que je lui est proposé est tres bien de tres bonne qualité.
Il a pas besoin de payer aussi cher pour une carte mere celle que je lui propose lui va parfaitement et de ce fait quelle est moin cher il pourra prendre une meilleur CG qu'ati qui sui meme pas quand on joue a des fps
Et la ou ca m'enerve le plus c'est que tu lui propose vista 32 bits !! OMG
Le 64 bits est fait pour une optimisation des processeur, pour avoir un meilleur rendu qu'est ce qui faut pas voir !
Et la memoire vive que je lui propose est bien meilleur du 3 go ca suffit pas 2x2 go au meme prix que une 3 go et il profitera à fond du dual chanel
Dans les pc gamer on retrouve toujours les gtx comme celle que je propose parceque elles sont un meilleur GPU une interface en bit qui mais une barre à ta ATI tes telle pro ati que tu voit pas la difference.
Tout ce que je lui est proposé est tres bien de tres bonne qualité.
Il a pas besoin de payer aussi cher pour une carte mere celle que je lui propose lui va parfaitement et de ce fait quelle est moin cher il pourra prendre une meilleur CG qu'ati qui sui meme pas quand on joue a des fps
Et la ou ca m'enerve le plus c'est que tu lui propose vista 32 bits !! OMG
Le 64 bits est fait pour une optimisation des processeur, pour avoir un meilleur rendu qu'est ce qui faut pas voir !
Et la memoire vive que je lui propose est bien meilleur du 3 go ca suffit pas 2x2 go au meme prix que une 3 go et il profitera à fond du dual chanel
32 bits est suffisant pour 3go de ram, et il y a plus de pb avec le 64 bits pour l'installation de pilotes/materiels...
Et autre choses si j'aurai tort, pourquoi mon message a +2 et le tien a rien ????
Et autre choses si j'aurai tort, pourquoi mon message a +2 et le tien a rien ????
Tant mieu que tu a +2 mais les gens se trompe, j'ai fait 3 ans de stage dans de nombreux magasin informatique.
Meme si il a que 3 go, il faut prendre vista 64 bits ! Surtout pour le processeur.
J'ai vista 64 bits jai aucun souci pour installer mon materiel il y a rien de plus simple
Meme si il a que 3 go, il faut prendre vista 64 bits ! Surtout pour le processeur.
J'ai vista 64 bits jai aucun souci pour installer mon materiel il y a rien de plus simple
C'est dingue de vous voir vous entretuer pour un config lnl.
Tu veux un pc performant ? Ben va sur https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware
Tu veux un pc performant ? Ben va sur https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAis flo franchement tes con ou tu fait expres STAGE DANS DE NOMBREUX MAGASIN INFORMATIQUE
et je faisias aussi dans la maintenance informatique. Tes contents tu connais mas vie !!
Et je te di que oui avec une gt210 on fait tourner sur un 22 pouce crysis en 1280 *1024.
J'ai affaire a un geek capricieux pro du ati qui voit pas plus loin que son nez
et je faisias aussi dans la maintenance informatique. Tes contents tu connais mas vie !!
Et je te di que oui avec une gt210 on fait tourner sur un 22 pouce crysis en 1280 *1024.
J'ai affaire a un geek capricieux pro du ati qui voit pas plus loin que son nez
pas du ttou, la tu te trompe, c'est toi qui t'emballe la ^^
Bon ba si tu le dit moi je n'y croit pas trop, mais bon, pas la peine de m'insulter, tu me traite d egeek ou d egamin, mais vu ton language on se demande dou tu sort ^^
Chacun ses opinions et ses choix et je les respecte pa be soin dinsulte ou de senerver hein^^
Bon ba si tu le dit moi je n'y croit pas trop, mais bon, pas la peine de m'insulter, tu me traite d egeek ou d egamin, mais vu ton language on se demande dou tu sort ^^
Chacun ses opinions et ses choix et je les respecte pa be soin dinsulte ou de senerver hein^^
seigneur franchement fait moi confiance de nombreuse personne mon remercier pour les config que je propose et personne ma dit qu'ils étaient decu
T pas le seul, de nombresues personnes m'ont aussi remercier sur ce forum avc mes 1800 message postés ^^
Voila c'es tout, apres signeur13 fait ce qu'il veut, des config ont étées proposées, a lui de faire son choix^^
Voila c'es tout, apres signeur13 fait ce qu'il veut, des config ont étées proposées, a lui de faire son choix^^
Si tes barette a triple chanel on une frequence de merde ce que je propose est meilleur.
C'est comme une cg a 256 mo dédié avec un tres bon GPU est mieu qu'une 512 avec un GPU de merde
C'est comme une cg a 256 mo dédié avec un tres bon GPU est mieu qu'une 512 avec un GPU de merde
on est juste au triple channel maintenant du c'est soit 3Go soit 6Go (3*1Go ou 3*2Go)
pour les GTX et radeon...t'as du craquer ton slibard car les HD4890 sont de très bonnes cartes même pour le jeu.
et pour le 64 bits, sa sert a quoi quand pratiquement tous les jeux tournent en 32 bits???