Pb disque dur 10giga

guien -  
 hardnigma -
bonjours je suis en ce moment en train de remonter un pc pour ensuite le vendre.j'ai réussi à tout me procurer et ensuite j'ai tout monter (carte mère,carte graphique.....etc)et là au moment d'allumer l'ordi il me détecte la carte mère, la protection antivirus, la carte graphique pour elle c'est un peu avant,et des autre truc pas trés important comme le nom du processeur puis il indique le nom du disque dur "quantum fireball" et évidement les lecteur dvd et graveur cd puis un écran noir avec un petit trait clignotant dans le coin supérieur gauche alors que j'avait mis le cd de win 98 pour installer.je ne comprend pas il aurait dut bouter sur le cd-rom pour installer.j'ai aussi mis l'option boot sur cd-rom dans le bios mais sa me fait la meme chose.merci d'avance pour votre réponse?a plus tard.
A voir également:

22 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si je reprend ton message " bien sur que j'ai éssayé;l'ordi me le détecte meme pas quand je le met avec un autre.il détecte le master puis pour le second il reste longtemp sur l'emplacement et et me marque "NONE" et ensuite il passe sur les lecteur puis démarre normalement mais sans prendre en compte le 10 giga"

il y a bien un problème en plus tu la testé sur un autre pc et c'est du pareil au même, alors qu'est qu'il faut en déduire ! ...

Dernière question : est-ce que tu l'entend fonctionner, tourner mécaniquement ?

dernière solution s'il ne présente aucun signes de fonctionnement : PC en en route et disque dur déposé, essai de le mettre à l'envers puis tourne le dans d'autres sens pour voir s'il se met à tourner ...

le druide sans la potion.
0
hardnigma

ok je le ferai ce week end je te tiendrai au courant a plus
0