LE PC DEMARRE PAS
Résolu
jacky64200
Messages postés
1445
Statut
Membre
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous le voyez avec le titre, mon PC ne démarre plus: On a mis une carte graphique(9600GT), on a demarré l'ordinateur, il s'est mis en veille tout seul(hum hum).
J'ai voulu démarrer l'ordinateur 1 heure plus tard, et là, il ne s'allumé même pas.
Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, la lumière qu'émet le bouton normalement s'allume et s'éteint de suite.
J'ai regardé à l'intérieur de l'ordi pour voir si tout était bien mis, mais pas de changement;
DONNEZ MOI VITE UNE SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous remercie d'avance
Comme vous le voyez avec le titre, mon PC ne démarre plus: On a mis une carte graphique(9600GT), on a demarré l'ordinateur, il s'est mis en veille tout seul(hum hum).
J'ai voulu démarrer l'ordinateur 1 heure plus tard, et là, il ne s'allumé même pas.
Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, la lumière qu'émet le bouton normalement s'allume et s'éteint de suite.
J'ai regardé à l'intérieur de l'ordi pour voir si tout était bien mis, mais pas de changement;
DONNEZ MOI VITE UNE SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous remercie d'avance
A voir également:
- LE PC DEMARRE PAS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
44 réponses
Si vous voulez savoir ma config:
Intel Core 2 duo E7300 2.66Ghz
2Go de RAM
Disque Dur:250Go
Chipset graphique: Intel G33/31 chipset family express(que de la merde)
Windows XP SP3.
Après je sais plus ^^
Intel Core 2 duo E7300 2.66Ghz
2Go de RAM
Disque Dur:250Go
Chipset graphique: Intel G33/31 chipset family express(que de la merde)
Windows XP SP3.
Après je sais plus ^^
Sa ressemble à un court-circuit !
Vérifie le cablage, parfois une simple nappe un peu tordu et ton pc ne démarre plus.
Vérifie le cablage, parfois une simple nappe un peu tordu et ton pc ne démarre plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On sait que tu as 300watts.Mais la marque de ton alimentation c'est quoi?Faut aller voir à l'intérieur de la tour
bonjour,
j'aurais aimé que le problème soit résolu ici même. Mais comme on a plus de 40 réponses insuffisantes; il parait que maintenant tu n'a qu' a faire un joli rush vers ton réparateur. Il est capable de verifier si les électrons circulent entre ta carte graphique et la sortie par exemple. Bon courage!!!
mob
j'aurais aimé que le problème soit résolu ici même. Mais comme on a plus de 40 réponses insuffisantes; il parait que maintenant tu n'a qu' a faire un joli rush vers ton réparateur. Il est capable de verifier si les électrons circulent entre ta carte graphique et la sortie par exemple. Bon courage!!!
mob
Je suis d'accord avec derby64. La OCZ me parait être un choix judicieux ;) . Je vais d'ailleurs prendre une OCZ pour le futur upgrade de mon PC :)
salut c'est ton alim en faite la carte graphique utilise son ventillateur a 100 % en demarage apres si ton ordi c'est mi en veille c'est toujours sa
Oui certainement. OCZ font de bons produits, en plus elle est pas chère :)
Après comme l'a dit derby64, 400 W suffisent pour toi à part si tu penses changer un élément de ton PC à l'avenir.
Après comme l'a dit derby64, 400 W suffisent pour toi à part si tu penses changer un élément de ton PC à l'avenir.
Ben après ça dépend de ton budget : soit tu préfères payer 30 € pour la OCZ sur Cdiscount ou 15€ de plus pour la Corsair :)
Normalement c'est pas trop compliqué. J'ai enlevé la mienne de mon boîtier pour la nettoyer. Tu as 4 ou 5 vis à défaire et débrancher tous les câbles. Pour la nouvelle tu fais l'inverse. Fais bien attention à bien rebrancher tous les câbles au bon endroit ;)
Je relance.
Après moult tentatives, j'ai réussi(enfin vous me direz) à le convaincre d'acheter une alim.
Pensez vous que cette alim :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/2998710-Alimentation-green-power-v2-2-450-watts-serie-silent-giant.htm
va rentrer dans ça: http://www.itraque.fr/a-904281-hp-compaq-business-desktop-dx2400-core-2-duo-e7300-2-66-ghz
Après moult tentatives, j'ai réussi(enfin vous me direz) à le convaincre d'acheter une alim.
Pensez vous que cette alim :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/2998710-Alimentation-green-power-v2-2-450-watts-serie-silent-giant.htm
va rentrer dans ça: http://www.itraque.fr/a-904281-hp-compaq-business-desktop-dx2400-core-2-duo-e7300-2-66-ghz