Conseils achat PC
Chanel86
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter ce PC http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/12454-12454-3352963-3352964-3352964-3942784.html
mais j'aurais besoin de l'avis des internautes...
Je veux m'en servir pour les jeux, internet, musique, photos cinéma et traitement de texte.
Si vous avez ce PC donnez moi vos impressions, vaut-il vraiment le coup???
Je voudrais acheter ce PC http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/12454-12454-3352963-3352964-3352964-3942784.html
mais j'aurais besoin de l'avis des internautes...
Je veux m'en servir pour les jeux, internet, musique, photos cinéma et traitement de texte.
Si vous avez ce PC donnez moi vos impressions, vaut-il vraiment le coup???
A voir également:
- Conseils achat PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
31 réponses
C'est dommage que tu ne puiusses pas assembler ton PC toi-même, car avec un budget pareil, tu peux te faire une bête de course
si tu prend le pc portable que redskins72 t'a conseillé, tu fait une belle économie par rapport au pc hp.
je penche plus sur le PC de bureau parce que ayant eu un portable je me suis rendu compte que la durée de vie était moins longue, mon pc chauffait beaucoup, je le trimballait partout (même en vacances mais bon dans la voiture en pleine chaleur il a pas trop apprécié)
Allé un PC de bureau lol je me lance je vais aller regarder tout ça...
Quelles marques son conseillées ou déconseillées???
Allé un PC de bureau lol je me lance je vais aller regarder tout ça...
Quelles marques son conseillées ou déconseillées???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vais pas me précipiter je vous remercie pour vos conseils mais j'ai du mal à choisir...
Hihihi oui mon budget me permet d'acquérrir un PC tout à fait correct c'est une chance pour moi j'ai jusqu'à la rentré (octobre pour me décider)
Hihihi oui mon budget me permet d'acquérrir un PC tout à fait correct c'est une chance pour moi j'ai jusqu'à la rentré (octobre pour me décider)
Et quand tu joues en 2D tu peux atteindre 120 fps réels, fini la rémanence ^^
appart que le boîtier est (a mon gout) pas très bo (préfère la série antec performance one ) et qu'il serait bon de doubler la ram, c'est un pc impec
appart que le boîtier est (a mon gout) pas très bo (préfère la série antec performance one ) et qu'il serait bon de doubler la ram, c'est un pc impec
nan, pour septembre ^^
les nouveaux core i7 860 et 890 (je crois) et le i5 7XX
avec les nouveux soket et le chip P55, sa va être une petite bombe a bas prix
edit : les latences mémoires (9-9-9-24) sont très élevées, comparé a ce qui se fait maintenant,
un point noir au tableau.
les nouveaux core i7 860 et 890 (je crois) et le i5 7XX
avec les nouveux soket et le chip P55, sa va être une petite bombe a bas prix
edit : les latences mémoires (9-9-9-24) sont très élevées, comparé a ce qui se fait maintenant,
un point noir au tableau.