Linux pour les jeux

Lenovo36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 taratata668 -
Salut à tous :) je passe à linux et j'aimerais savoir quel était le meilleur linux pour les jeux, le plus simple...? GTA4 dessus c'est faisable en faisant une simulation de bureau xp? Bref merci à tous les linuxiens pour les futures réponses :)
A voir également:

23 réponses

Lenovo36 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok... merci. Bon bas je vais laisser seven alors parce que ca m'a pas l'air très au point tout ca... Mais bon merci. J'ai tésté ubuntu et ca me met dix millions de messages au démarrage avec des erreur et tout et j'ai attendu une demi-heures ca ne s'est même pas lancé donc j'ai laissé tombé.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ouais pas très insistant ou patient toi ;-)
Alors gardes windows pour les jeux et fais un dualboot de Mint 7 gloria et fais tout le reste sur Linux.
NB: Si ton image iso er le MD5 est bon, Mint va rouler sur ta machine t'inquiètes.
Salut
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Juste pour info, Firefox est installé par défaut sous Ubuntu ;)
0