Mon windows ne demarre plus
Résolu
odddu13
Messages postés
53
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis desepérer j'allume mon pc c'est tout noir et là il y a ce message qui s'affiche :
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause.To fix the problem:
1 Insert your windows instalation disc and restart your computer
2 Change your language settings and then click "next"
3 Click "Repair your computer
If you not have this disc, contac your system administrator or computer manufacturer for assistance.
J'ai un disc de sauvegarde que j'ai créer. Aidez moi je vous en suplit merci !
Voilà je suis desepérer j'allume mon pc c'est tout noir et là il y a ce message qui s'affiche :
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause.To fix the problem:
1 Insert your windows instalation disc and restart your computer
2 Change your language settings and then click "next"
3 Click "Repair your computer
If you not have this disc, contac your system administrator or computer manufacturer for assistance.
J'ai un disc de sauvegarde que j'ai créer. Aidez moi je vous en suplit merci !
A voir également:
- Mon windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
21 réponses
par un heureux hazard as tu ajouter un périphérique dans ton ordinateur dernièrement?
As tu jouer sur ton BIOS dernièrement??
Si tu peux rentrer dans ton bios, essais de faire un reset par default juste au cas ...
2e option : essais avec une disquette de démarrage que tu peux trouver sur www.bootdisk.com
prends celui la " DOS/Windows9X/Me/NT/2K/XP Excellent Bootdisks"
En passant fait toi pas de copie avec un cd mais prends bien lui du site il va te permettre de rentrer en DOS et de pouvoir formater !
3e option : si après toute les tentatives cela ne fonctionne pas je te suggère alors d'aller voir un centre de réparation d'ordinateur car sa pourrais être quelque chose de technique exemple disque dur défectueux, fil mal connecté ect
Bonne chance
As tu jouer sur ton BIOS dernièrement??
Si tu peux rentrer dans ton bios, essais de faire un reset par default juste au cas ...
2e option : essais avec une disquette de démarrage que tu peux trouver sur www.bootdisk.com
prends celui la " DOS/Windows9X/Me/NT/2K/XP Excellent Bootdisks"
En passant fait toi pas de copie avec un cd mais prends bien lui du site il va te permettre de rentrer en DOS et de pouvoir formater !
3e option : si après toute les tentatives cela ne fonctionne pas je te suggère alors d'aller voir un centre de réparation d'ordinateur car sa pourrais être quelque chose de technique exemple disque dur défectueux, fil mal connecté ect
Bonne chance
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
tu pourrai lire le post de départ au moins avant d'écrire ^^