Installation d'un pc et pas d'image
killeurs
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, j'ai recu mon nouveau matos venant de cdiscount,
Carte mere msi eclipse plus,
carte video 4870 x2
alim : antec true power quattro 850 W
ram : 2x2GO DDr.3 1600Mhz
proc : i7 920
DD : 7200tr / 1TO
1o oootr / 150Go
donc j'ai branché tout sa, je le démarre, pas d'image et le pc s'arrete au bout d'environ une minutes,
je ne comprends pas d'ou cela peut venir, esque c'est possible qu'une alimentation mal branché puisse en venir a cela ? ou les connections des disques dur en sata ? ou du lecteur ?
le matos est tout neuf je ne crois pas en un défault de fabrication,
merci de me donner quelques réponse ou si quelqu'un a eu le meme souci.
Merci C.S.M !
Alors, j'ai recu mon nouveau matos venant de cdiscount,
Carte mere msi eclipse plus,
carte video 4870 x2
alim : antec true power quattro 850 W
ram : 2x2GO DDr.3 1600Mhz
proc : i7 920
DD : 7200tr / 1TO
1o oootr / 150Go
donc j'ai branché tout sa, je le démarre, pas d'image et le pc s'arrete au bout d'environ une minutes,
je ne comprends pas d'ou cela peut venir, esque c'est possible qu'une alimentation mal branché puisse en venir a cela ? ou les connections des disques dur en sata ? ou du lecteur ?
le matos est tout neuf je ne crois pas en un défault de fabrication,
merci de me donner quelques réponse ou si quelqu'un a eu le meme souci.
Merci C.S.M !
A voir également:
- Installation d'un pc et pas d'image
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
38 réponses
calme toi je te prend pas pour un con seulement tu a donné des infos a killeurs qui n'étaient pas très justes et si tu ne sait pas ce qu'est un BIOS je vois pas comment tu veut l'aider donc je t'ai filé ce topic que je te conseille de lire pour en savoir plus.
alimentation CG pas de probleme, l'écran pas de probleme non plus, le ventirad est mis oui bien sur,
j'ai esseyé avec une autre carte graphique pour voir et non toujours rien, le lecteur s'ouvre le disque dur tourne les ventilateurs aussi, il y a un petit écran a coté des sorti usb, il y est écris " FF " sur la notice ff signifie : power on and first initialize CPU
c'est vraiment une bonne idée de foutre le disque dur avec l'OS directement ?
j'ai esseyé avec une autre carte graphique pour voir et non toujours rien, le lecteur s'ouvre le disque dur tourne les ventilateurs aussi, il y a un petit écran a coté des sorti usb, il y est écris " FF " sur la notice ff signifie : power on and first initialize CPU
c'est vraiment une bonne idée de foutre le disque dur avec l'OS directement ?
y a t'il un ordre a suivre pour la connection des ports sata ? et pour les ports RAM ? il me semble ne pas mettre trompé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
initialize cpu ? alors la je vois pas je ne connait pas cette carte mere.Sinon question bete tu a bien mis le cpu dans la carte mere ?
Il y'a pas 1000 solutions a ton problème !!
est-ce que l'écran réagi quand tu allume la tour ?
sinon essai de brancher ton écran a ta chipset graphique sur t'a carte mère et pour finir réinstalle le processeur ,assure toi que c'est fait et redémarre .
PS: essaies de mettre un disque dur avec un OS tu perds rien !
est-ce que l'écran réagi quand tu allume la tour ?
sinon essai de brancher ton écran a ta chipset graphique sur t'a carte mère et pour finir réinstalle le processeur ,assure toi que c'est fait et redémarre .
PS: essaies de mettre un disque dur avec un OS tu perds rien !
Bon moi je vois trois solutions :
1>>> les ram sont défectueuses ou mal placé , essai avec d'autre !
2>>> le port pci-Express x16 est endommager donc une carte mere défectueuse
3>>> ton adapter vga\dvi ou hdmi est endommager , essaies avec un autre
4>>> enlève la pille de la carte mere et remet là !
A par ça , je vois ou le problème peux survenir ! A+
1>>> les ram sont défectueuses ou mal placé , essai avec d'autre !
2>>> le port pci-Express x16 est endommager donc une carte mere défectueuse
3>>> ton adapter vga\dvi ou hdmi est endommager , essaies avec un autre
4>>> enlève la pille de la carte mere et remet là !
A par ça , je vois ou le problème peux survenir ! A+
je pense pas que un clear cmos serait necessaire mais a tu placé ta ram au bon endroit ? de toute façon ta config elle est zarb car tu a 2 barretes de ram et il en faut 3 pour bénéficier du trichannel.
Killeurs, est ce que tu t'es renseigné pour savoir si ta config était bonne ?je suppose que non...
Killeurs, est ce que tu t'es renseigné pour savoir si ta config était bonne ?je suppose que non...