Installation d'un pc et pas d'image

killeurs -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, j'ai recu mon nouveau matos venant de cdiscount,

Carte mere msi eclipse plus,

carte video 4870 x2

alim : antec true power quattro 850 W

ram : 2x2GO DDr.3 1600Mhz

proc : i7 920

DD : 7200tr / 1TO
1o oootr / 150Go

donc j'ai branché tout sa, je le démarre, pas d'image et le pc s'arrete au bout d'environ une minutes,
je ne comprends pas d'ou cela peut venir, esque c'est possible qu'une alimentation mal branché puisse en venir a cela ? ou les connections des disques dur en sata ? ou du lecteur ?

le matos est tout neuf je ne crois pas en un défault de fabrication,
merci de me donner quelques réponse ou si quelqu'un a eu le meme souci.

Merci C.S.M !
A voir également:

38 réponses

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

calme toi je te prend pas pour un con seulement tu a donné des infos a killeurs qui n'étaient pas très justes et si tu ne sait pas ce qu'est un BIOS je vois pas comment tu veut l'aider donc je t'ai filé ce topic que je te conseille de lire pour en savoir plus.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ok, je n'ai pas besoin de ton topic mais merci d'y a voir pensé !!!
0
killeurs

alimentation CG pas de probleme, l'écran pas de probleme non plus, le ventirad est mis oui bien sur,

j'ai esseyé avec une autre carte graphique pour voir et non toujours rien, le lecteur s'ouvre le disque dur tourne les ventilateurs aussi, il y a un petit écran a coté des sorti usb, il y est écris " FF " sur la notice ff signifie : power on and first initialize CPU

c'est vraiment une bonne idée de foutre le disque dur avec l'OS directement ?
0
killeurs

y a t'il un ordre a suivre pour la connection des ports sata ? et pour les ports RAM ? il me semble ne pas mettre trompé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

initialize cpu ? alors la je vois pas je ne connait pas cette carte mere.Sinon question bete tu a bien mis le cpu dans la carte mere ?
0
killeurs

Oui evidamment :o !

quelqu'un peut m'aider ?
0

et la ou t'a vu la signification de FF il n'y a pas d'astuce pour y remédier ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il y'a pas 1000 solutions a ton problème !!

est-ce que l'écran réagi quand tu allume la tour ?

sinon essai de brancher ton écran a ta chipset graphique sur t'a carte mère et pour finir réinstalle le processeur ,assure toi que c'est fait et redémarre .

PS: essaies de mettre un disque dur avec un OS tu perds rien !
0
killeurs

l'écran ne réagi pas, et pas de chipset graphique sur cette carte mere !
0
killeurs

a l'aide :( !
0

T'a essayé avec une seul carte graphique !?
0
killeurs

Il y en a qu'une => la 4870X2
0

ou alors un composant defectueux.Teste ta carte graphique sur un autre pc peut etre ?
0

Bon moi je vois trois solutions :

1>>> les ram sont défectueuses ou mal placé , essai avec d'autre !

2>>> le port pci-Express x16 est endommager donc une carte mere défectueuse

3>>> ton adapter vga\dvi ou hdmi est endommager , essaies avec un autre

4>>> enlève la pille de la carte mere et remet là !

A par ça , je vois ou le problème peux survenir ! A+
0

Il a dit Qu'il a essayé avec une autre carte , pas de réponse ! c'est pas la carte graphique !
0

je pense pas que un clear cmos serait necessaire mais a tu placé ta ram au bon endroit ? de toute façon ta config elle est zarb car tu a 2 barretes de ram et il en faut 3 pour bénéficier du trichannel.

Killeurs, est ce que tu t'es renseigné pour savoir si ta config était bonne ?je suppose que non...
0

Encore une questions bete , a-tu bien brancher la carte graphique avec l'alim ? on sait jamais ?

Pour la config a par les Ram et l'alim un peux exagerer elle est nickel !
0

oui mais la ram c'est un gros problème et puis killeurs quand on ne sait pas faire entièrement une config il faut demander comme par exemple sur CCM et de nombreuses personnes te répondront.
0