Config pc?
ouha
Messages postés
169
Statut
Membre
-
ouha Messages postés 169 Statut Membre -
ouha Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait une config et j'aimerais savoir si ces une bonne config et si tous les composants sont compatible:
intel core 2 duo e8400
asus P5Q
Nvidia GeForce 8800 Gt 512 Mo
G.Skill DDR II 800 4X1 Go
alim: fortron everest 500 watts 80 plus
et j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre un systéme d'exploitaion 32 bits et un 64 bits et lequel serais le mieux adapté pour ma config , je voudrais m'acheter un vista et j'hésite .
merci d'avance pour vos conseil.
je me suis fait une config et j'aimerais savoir si ces une bonne config et si tous les composants sont compatible:
intel core 2 duo e8400
asus P5Q
Nvidia GeForce 8800 Gt 512 Mo
G.Skill DDR II 800 4X1 Go
alim: fortron everest 500 watts 80 plus
et j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre un systéme d'exploitaion 32 bits et un 64 bits et lequel serais le mieux adapté pour ma config , je voudrais m'acheter un vista et j'hésite .
merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- Config pc?
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
23 réponses
Bien sur comme OS je te conseil le Windows Seven 64Bits pour ce genre de config, pour que ton CPU travail au maxi de ses compétence et que tes 6GHz de RAM sois reconnu.
Et dans le future tu pourra changer de RAM pour de la PC16000 (plus rapide) et sois changer de CG ou en rajouté une en CroosFire (selon la demande des jeux), si non tu en a pour un bon moment avec cette config.
Donc une foi que tu la tu me contacte et je te donne mon adresse pour que tu me l'envoi merci lol !!!
Et dans le future tu pourra changer de RAM pour de la PC16000 (plus rapide) et sois changer de CG ou en rajouté une en CroosFire (selon la demande des jeux), si non tu en a pour un bon moment avec cette config.
Donc une foi que tu la tu me contacte et je te donne mon adresse pour que tu me l'envoi merci lol !!!