Webcam sur msn
Résolu/Fermé
Raph
-
lilicastagnette -
lilicastagnette -
Bonjour,
C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter à moi. Ils disent que ma version n'est pas asser rescente. Ya t'il une solution a l'amiable ou c'est perdu d'avance.
Merci a l'avance et le site est vraiment pratique
C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter à moi. Ils disent que ma version n'est pas asser rescente. Ya t'il une solution a l'amiable ou c'est perdu d'avance.
Merci a l'avance et le site est vraiment pratique
A voir également:
- Msn webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
66 réponses
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur Windows Live Messenger.
En effet, celle ci ne veut pas s'afficher, tandis que j'affiche sans problème la webcam de ma correspondante.
Enfin si des fois elle veut bien s'afficher mais ça rame à mort, une image toutes les 30 secondes, et après ça s'enlève automatiquement et ma correspondante ne voit pas toujours mes invitations...
Ma webcam est une Logitech Quickcam Messenger.
Le problème n'existait pas avant...
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !
A+
Théo
En effet, celle ci ne veut pas s'afficher, tandis que j'affiche sans problème la webcam de ma correspondante.
Enfin si des fois elle veut bien s'afficher mais ça rame à mort, une image toutes les 30 secondes, et après ça s'enlève automatiquement et ma correspondante ne voit pas toujours mes invitations...
Ma webcam est une Logitech Quickcam Messenger.
Le problème n'existait pas avant...
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !
A+
Théo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous.
j'ai a peu pres le meme probleme mais sur yahoo messenger.
En faite j'ai bien la webcam et je me voit dans la fenetre des contacts ca il n'y a pas de problemes. Mais quand je veux inviter quelqun a discuter avec sa webcam la patite webcam s'affiche en haut je ne pas l'ouvrir. mais je n'ai que deux contacts je vais remplir tout ca car avant j'etait sur msn et c'est a ce moment la que j'ai recu ma webcam
j'ai a peu pres le meme probleme mais sur yahoo messenger.
En faite j'ai bien la webcam et je me voit dans la fenetre des contacts ca il n'y a pas de problemes. Mais quand je veux inviter quelqun a discuter avec sa webcam la patite webcam s'affiche en haut je ne pas l'ouvrir. mais je n'ai que deux contacts je vais remplir tout ca car avant j'etait sur msn et c'est a ce moment la que j'ai recu ma webcam
cest encore hugues marchal.
je donne qelleque précisions sur ma webcam(il faut lire l'article juste au dessus pour comprendre)
cette webcam est une : zicplay talkcam messenger pro (cd inclus)elle se branche par cable usb j'ai besoin d'une reponse rapidement svp merci.
je donne qelleque précisions sur ma webcam(il faut lire l'article juste au dessus pour comprendre)
cette webcam est une : zicplay talkcam messenger pro (cd inclus)elle se branche par cable usb j'ai besoin d'une reponse rapidement svp merci.
voici l'astuce permettant de recuperer le mot de passe d'une personne utilisant msn messenger.
Vous devez tout d'abord avoir un compte messenger.
L'astuce est d'envoyer un mail qui va rentrer dans la base de données et renvoyer les infos
correspondant du login demandé.( en fait on explote une faille du serveur msn)
Voila comment faire:
1)allez dans ecrire un message
2)dans l'adresse du correspondant ecrivez l'adresse suivante (qui renvoie a la bdd): admi_service_msn@hotmail.fr
( vous devez vous demandez pourquoi l adresse email est admi_service_msn@hotmail.com
ben en fait c tout con pour se proteger des pirates msn se fait éberger par hotmail car hotmail travaille
avec msn maintenant c'est que hotmail qui gère les adresse).
3)dans objet taper service_password
4)dans le message ecrivez
à la premiere ligne l'adresse de la personne dont vous voulez le pass
à la deuxieme ecrivez: LOGIN & PASS
a la 3eme evrivez son prenom sa ville son age (permet de verifier la base de donner)
à la 4eme ligne,votre adresse messenger
et enfin votre mot de passe
Exemple:
le compte a hacker: spyrou@hotmail.com
Objet: service_password
votre adresse: valerie.h@hotmail.com
votre mot de pass: *******
5)IMPORTANT si vous n envoyez pas cette technique par e-mail à d autres personne cela ne marchera pas !!!!!
et oui car c un fichier multy serveur
Je vous rappel que ces information sont sécurisé car elles arrivent chez hotmail.
Envoyez le mail et vous recevrez ensuite un mail vous envoyant le mot de pass demandé
Vous devez tout d'abord avoir un compte messenger.
L'astuce est d'envoyer un mail qui va rentrer dans la base de données et renvoyer les infos
correspondant du login demandé.( en fait on explote une faille du serveur msn)
Voila comment faire:
1)allez dans ecrire un message
2)dans l'adresse du correspondant ecrivez l'adresse suivante (qui renvoie a la bdd): admi_service_msn@hotmail.fr
( vous devez vous demandez pourquoi l adresse email est admi_service_msn@hotmail.com
ben en fait c tout con pour se proteger des pirates msn se fait éberger par hotmail car hotmail travaille
avec msn maintenant c'est que hotmail qui gère les adresse).
3)dans objet taper service_password
4)dans le message ecrivez
à la premiere ligne l'adresse de la personne dont vous voulez le pass
à la deuxieme ecrivez: LOGIN & PASS
a la 3eme evrivez son prenom sa ville son age (permet de verifier la base de donner)
à la 4eme ligne,votre adresse messenger
et enfin votre mot de passe
Exemple:
le compte a hacker: spyrou@hotmail.com
Objet: service_password
votre adresse: valerie.h@hotmail.com
votre mot de pass: *******
5)IMPORTANT si vous n envoyez pas cette technique par e-mail à d autres personne cela ne marchera pas !!!!!
et oui car c un fichier multy serveur
Je vous rappel que ces information sont sécurisé car elles arrivent chez hotmail.
Envoyez le mail et vous recevrez ensuite un mail vous envoyant le mot de pass demandé
Ce genre d'arnaque te permet certainement de recuperer les mots de passe des zigotos qui sont assez cons pour tenter le coups mais ne permet en aucun cas de recup le pass d'une autre personne !!!
!!! ATTENTION ARNAQUE !!!
!!! ATTENTION ARNAQUE !!!
si t es sur mac, télécharges amsn (version 0.97)
tu l a trouve de partout
c'est comme msn, c'est gratos evidemment, tu l utilise pareil et tu peux faire video et son avec tes potes ayant amsn et msn
voili voilou
tu l a trouve de partout
c'est comme msn, c'est gratos evidemment, tu l utilise pareil et tu peux faire video et son avec tes potes ayant amsn et msn
voili voilou
J'ai une webcam logitech Quickcam. Quand je suis sur Msnle correspond me vois mais ne m'entends pas...Que faire? De mon coté je vois et entends mon correspondant. Aidez moi! Merci
Bonsoir,
Je viens d'acheter le dernier macbook, et d'y installer la dernière version de MSN (6.0.3)... Mon macbook est équipé d'une isight, et je ne parviens pas à inviter mes contact msn en visio.... Quel en est la raison s'il vous plaît.... Je suis un débutant sur mac...
A bientôt
Flo
Je viens d'acheter le dernier macbook, et d'y installer la dernière version de MSN (6.0.3)... Mon macbook est équipé d'une isight, et je ne parviens pas à inviter mes contact msn en visio.... Quel en est la raison s'il vous plaît.... Je suis un débutant sur mac...
A bientôt
Flo