Windows 7 ?

Utilisateur anonyme -  
jacqdbr Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis pour ne pas faire une betise dans un achat inutile.

Que vaut windows seven?
A voir également:

23 réponses

jacqdbr Messages postés 39 Statut Membre 5

Soumettre son PC à devoir utiliser deux systèmes d'exploitation concurrents (mais oui!) est pire que de patienter comme nous l'a appris Vista.

Et rien ne garantit que les périphériques fonctionneront toujours sous W7. Donc, non seulement rajouter des barrettes, mais aussi devoir renouveler son installation, me paraît une gageure 'insolente' plus que 'probante' aujourdhui, vu le contexte économique.

Et ce n'est pas une vidéo, copie d'écran, qui peut être preuve de modernité! La 3D virtuelle existe, pas toujours vertueuse...
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Que vaut Windows Seven ? surement un succès qui dépassera XP et fera vite oublier Vista
Les précommandes disponibles le 15/07 pour la France ont été prises d'assaut: 76.000 commandes en moins
de 3 jours. A 49 € la première version au lieu de 119 € ça valait le coup !
0
jacqdbr Messages postés 39 Statut Membre 5

Prudemment j'ai testé W7 sur une de mes note-books et j'en suis satisfait après un temps d'adaptation personnelle relativement court.

99 % de mes anciens programmes fonctionnent, car l'astuce est que W7 offre la capacité qu'ils fonctionnent sous l'OS ancien (XPsp2 par exemple).

La mise à jour des drivers se fait sans problème lors de la migration ou avec WindowsUpdate
0