Pc de gamer
Résolu
Reborn!
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais savoir s'y se pc etait bien pour un usage plus tourné jeux video (mais pas a tres tres tres haute performance comme la PS3). et s'y il est pas bon dit moi ou en trouve des pas trop hcer.
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-d3532fr_pc-de-bureau_157282_10001_10051_-2_10122_10131_110707
Voila je voulais savoir s'y se pc etait bien pour un usage plus tourné jeux video (mais pas a tres tres tres haute performance comme la PS3). et s'y il est pas bon dit moi ou en trouve des pas trop hcer.
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-d3532fr_pc-de-bureau_157282_10001_10051_-2_10122_10131_110707
A voir également:
- Pc de gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu a peut pres tous les jeux , comme cs sans lag , crysis 2 en high ou normal quality eu partal , fallout 3 en high etc...
tu as une alim 380watt.. faible mais suffisant , une camera ... pour la bureautique et internet , un graveur samsung, un HDD western digital , pas mal du tout , et un processeur suffisament puissant ...
c'est normal ... car me 4 etoile c'est 1000€ et le 5 etoile c'est les vrai pc de gamer comme alienware ( a ne pas acheter ) c'est 2000€
deux reponse stp:
1. pourquoi je peux pas m'en servir lol
2. Celui que tu m'as proposez a 3 etoiles sur 5 alors que l'autre en a plus ^^.
explique je mis connais pas
1. pourquoi je peux pas m'en servir lol
2. Celui que tu m'as proposez a 3 etoiles sur 5 alors que l'autre en a plus ^^.
explique je mis connais pas
le pc que tu as proposé n'est pas équipé de windows ... donc il faut l'acheter de plus il a 2 go de ram lautre en a 4 il me semble et le diusque dur est moin performant , et la carte graphique aussi en revanche le processeur est de 2.9 ghz c'est pas mal mais ca fait cher le pc pour ce que c'est ....
de plus la carte graphique de celui qui tu a donné est une 512 mo pas mal mais faible et lautre est une ATI 1go pour les jeux c'est parfait