Config Pc joueur ?
ShArK95
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ShArK95 Messages postés 80 Statut Membre -
ShArK95 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis sur le point d'acheter un nouveau Pc assez consacré sur les jeux et donc je cherche une bonne config qui tiendrai la route.
Pour l'instant je m'oriente pour cette config (voir ci-dessous), j'aimerais avoir vos conseils, savoir ce que je pourrais changer, si tout est compatible. Merci d'avance.
Carte mere P5N-D - NVIDIA nForce 750i SLI
Processeur INTEL ® Core\"2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
Carte graphique ATI Radeon HD4870 X2 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express
Alimentation CORSAIR VX550 Watts (CMPSU-550VX) ATX12V 2.2 et EPS12V 2.91 - PFC Actif - Certification 80Plus
Memoire ddr2 CORSAIR DHX XMS2 4Go ( 2*2Go ) PC6400 TWIN2X4096-6400C5DHX
Disque dur Diamondmax 23 - 500 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo Cache
Ventilateur boitier NEON LED Fan 12cm Rouge - 42.73CFM - 22dBA (TLF-S12-ER)
Ventilateur radiateur CNPS7000CCU - CU pour processeur INTEL et AMD - 18 dBA avec kit 775
Boitier HUSH Black - Moyen tour - Noir - Sans alimentation.
Donc voila s'il manque des trucs n'hésitez pas a me le dire.
Voila je suis sur le point d'acheter un nouveau Pc assez consacré sur les jeux et donc je cherche une bonne config qui tiendrai la route.
Pour l'instant je m'oriente pour cette config (voir ci-dessous), j'aimerais avoir vos conseils, savoir ce que je pourrais changer, si tout est compatible. Merci d'avance.
Carte mere P5N-D - NVIDIA nForce 750i SLI
Processeur INTEL ® Core\"2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
Carte graphique ATI Radeon HD4870 X2 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express
Alimentation CORSAIR VX550 Watts (CMPSU-550VX) ATX12V 2.2 et EPS12V 2.91 - PFC Actif - Certification 80Plus
Memoire ddr2 CORSAIR DHX XMS2 4Go ( 2*2Go ) PC6400 TWIN2X4096-6400C5DHX
Disque dur Diamondmax 23 - 500 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo Cache
Ventilateur boitier NEON LED Fan 12cm Rouge - 42.73CFM - 22dBA (TLF-S12-ER)
Ventilateur radiateur CNPS7000CCU - CU pour processeur INTEL et AMD - 18 dBA avec kit 775
Boitier HUSH Black - Moyen tour - Noir - Sans alimentation.
Donc voila s'il manque des trucs n'hésitez pas a me le dire.
A voir également:
- Config Pc joueur ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
70 réponses
Vu sur la description d'un PC:
"Montage Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d’exploitation ni écran qui sont disponibles en option.
Garantie 1 an (3 ans avec notre extension de garantie.)
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.
Délai de montage Notre équipe technique vous propose tout son savoir-faire pour cet assemblage sur mesure. Vous serez ainsi livré d'un produit performant et de qualité.
En plus du délai de livraison, il faut compter un délai moyen de montage d'une semaine une fois le paiement de votre commande effectué. "
"Montage Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d’exploitation ni écran qui sont disponibles en option.
Garantie 1 an (3 ans avec notre extension de garantie.)
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.
Délai de montage Notre équipe technique vous propose tout son savoir-faire pour cet assemblage sur mesure. Vous serez ainsi livré d'un produit performant et de qualité.
En plus du délai de livraison, il faut compter un délai moyen de montage d'une semaine une fois le paiement de votre commande effectué. "
D'accord mais cela est si on choisir de faire " Son pc a la carte " ? Parce dedans faut choisir un graveur, et quelques autres petit detail que je n'ai pas forcement besoin, donc je ne peux pas mettre des pieces dans mon panier et leur demander de les assembler?
EDIT: https://www.topachat.com/micro/index.php
Ce boitier est donc compatible ? et pour les ventilo ils sont compris a l'achat ou faut acheter en plus ?
EDIT: https://www.topachat.com/micro/index.php
Ce boitier est donc compatible ? et pour les ventilo ils sont compris a l'achat ou faut acheter en plus ?
Franchement je ne sais pas.
J'imagine qu'ils ont prévu plusieurs config avec des composants compatibles entre eux et que le prix du PC inclus le montage.
Je suppose que si tu veux choisir toi même tes composants il faudra ajouter un supplément pour le montage et rien ne garantit que les composants seront bien compatible entre eux.
J'imagine qu'ils ont prévu plusieurs config avec des composants compatibles entre eux et que le prix du PC inclus le montage.
Je suppose que si tu veux choisir toi même tes composants il faudra ajouter un supplément pour le montage et rien ne garantit que les composants seront bien compatible entre eux.
Oui je viens de voir, cependant il a l'air de faire pas mal de bruit donc je continu un peu ma recherche et encore merci pour tout a vous 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'en ai trouver un autre de bonnes choses dites dessus, j'aime bien sa forme je pense juste rajouter un petit ventilo comme il y a une place pour, pas cher , normalement ma config rentre dedans nikel ;)
https://www.topachat.com/micro/index.php
https://www.topachat.com/micro/index.php
Bien, et oui comme tu l vu a l'avant le ventilo n'est pas fourni, et a cette emplacement il sont très pratique pour refroidir les DD en plus d'envoyé de l'aire dans la tour, donc indispenssable.