Lire du 3gp ?

Résolu
Babyann -  
 tangerois -
Bonsoir !
J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qule lecteur prend en charge ce format ? D'avance merci !
A voir également:

27 réponses

333

Bonsoir ...

Les derniers codecs de windows media player 12 (windows7 ...) incluent le format de lecture 3GP :

http://download.cnet.com/Media-Player-Codec-Pack/3000-13632_4-12198901.html

Le lien est fonctionnel, apparemment non corrompu ; mais choisissez l'installation personnalisée, afin d'éviter l'installation des barres de recherches qui sont proposées pour les navigateurs internet ...
0
kelkunee

g mi des video en format 3gp sur mn portable mé sa ne le li pa kam meme keskii fo faiire ??? repondez mOiii va !!!!!

c le sony ecrison w910i rouge

ke fo til faiire ?
-1
encor mOiii !!!!!

mama allé repOndez jaten mOii !!! :@
-1
Elfanoy

Eh oh, un peu de patience, regarde les réponses qui ont été donné plus haut dans le topic avant de t'énerver, tout le monde à déjà donné les réponses.
0
minuto

Pour lire les 3pg il suffit d'enlever l'extension .3pg et mettre à la place .avi, c'est tout bête et très facile... et ça marche!!
-1
tyty

c'est tout bête ??? ta réponse ... c'est certain !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minuto

Pour lire des .3pg enlever cette extension et copier à la place .avi et ça marche!!
-1
Lili

le son ne marche tjrs pas après ça
0
tyty

pfff ... Quick-Time çà marche tout seul, alors pourquoi faire le roi de la bidouille qui ne sert à rien !!!
0
minuto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour lire les .3gp il suffit d'enlever cette extension .3gp et mettre à la place .avi et c'est tout, ça marche!! Tu peux le lire avec n'importe quel lecteur.
-1
justme

bonjour à tous super je viens de télécharger gomplayer et enfin j'arrive à lire des fichiers 3gp ca marche
-1