Probleme gestionnaire paquet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrire le gestionnaire des paquet quand je clik dessu il me demande que le mots de passe puis plus rien est je pour instlle des pliction via ajouter / supprimer ca ne veut pas m'installe les logicel !
hellpp svp
Coordialment
Céline
je n'arrive pas a ouvrire le gestionnaire des paquet quand je clik dessu il me demande que le mots de passe puis plus rien est je pour instlle des pliction via ajouter / supprimer ca ne veut pas m'installe les logicel !
hellpp svp
Coordialment
Céline
A voir également:
- Probleme gestionnaire paquet
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sudo apt-get install mplayer
puis
sudo apt-get install mplayer-skins
en principe ça lit les films ( Le lecteur vidéo ultime pour Linux - Paquet Medibuntu
Il lit la plupart des fichiers mpeg, avi et asf supportés par beaucoup de codecs natifs et DLLs win32. Vous pouvez regarder des VCD, DVD et même des films DivX )
puis
sudo apt-get install mplayer-skins
en principe ça lit les films ( Le lecteur vidéo ultime pour Linux - Paquet Medibuntu
Il lit la plupart des fichiers mpeg, avi et asf supportés par beaucoup de codecs natifs et DLLs win32. Vous pouvez regarder des VCD, DVD et même des films DivX )
pour le gestionnaire désolé je vois pas du tout, il est bien installé pourtant. Je passe la main à quelqu'un d'autre, encore désolé...
par contre il faut installer ça : sudo apt-get install w32codecs
bonne nuit
par contre il faut installer ça : sudo apt-get install w32codecs
bonne nuit
j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8706578 probleme gestionnaire de paquet synaptic
a+
a+