A voir également:
- Ou télécharger linux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
27 réponses
bonjour a tous moi je voudrez savoir oû telecharger linux pour vista merçi d'avance por vos reponses
Y'a aussi Ubuntu qui est visiblement la plus accessible des distributions linux pour le Windowsien. Pkoi personne n'en parle? http://www.ubuntu-fr.org/
j'ai unstaller linux sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour installer un prog qui ne ce trouve pas dans le gestionnaire de paquets synaptic merci d'avance et a ce qui sont la pour aider
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
4 juil. 2008 à 11:05
4 juil. 2008 à 11:05
salut,
Tu vas sur le site de ta distribution, et tu cherches "sources de dépots" . On te proposera des sources de dépots complémentaire et la procédure pour les ajouter.
Le mieux, le plus efficace et le plus poli, c'est quand meme de faire un post perso pour ton problème, avec un titre explicite.
Tu vas sur le site de ta distribution, et tu cherches "sources de dépots" . On te proposera des sources de dépots complémentaire et la procédure pour les ajouter.
Le mieux, le plus efficace et le plus poli, c'est quand meme de faire un post perso pour ton problème, avec un titre explicite.
erwanito
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 12:24
4 juil. 2008 à 12:24
merci xiloa de m'avoir repondu ce me sera d'un grand secour merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 avril 2008 à 14:19