Upgrade Pc

Résolu
emil31 Messages postés 52 Statut Membre -  
emil31 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre mon ordinateur à niveau avec un budget de 200€.Je pense déjà acheter 2go de ram (environ 30€), pour le reste, je ne sais pas ce que je peux changer.Si quelqu'un pouvait me conseiller...
Voici ma config:
Processeur : Dual Core Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz
Ram : 2x1 GO G Skill F2-6400CL4-1GBPK
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Pour la tour, l'écran, le disque dur et le lecteur/graveur tout est bon.J'ai un 22 pouces avec une résolution de 1680x1050.J'ai XP media center et seven.
Merci
A voir également:

53 réponses

emil31 Messages postés 52 Statut Membre 2

Voila, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, la hd4870 version vapor-x mais je trouve l'écart de performance très faible par rapport à la 8800gt.j'hésite donc à rendre la ati pour en prendre une autre un peu plus chère mais où je verrais de vrais changements.Quelqu'un pourrait me conseiller ?
merci
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

"l'écart de performance très faible par rapport à la 8800gt."

tu plaisante o_O , pour quoi tu dit ça ????
0

J'ai toujours des ralentissements dans call of duty 4, pour certains jeux, j'ai même l'impression d'avoir perdu des fps.Pour d'autres c'est identique.GTA IV rame toujours autant.Bien-sur elle chauffe moins mais je suis un peu déçu, je pensais tout faire tourner à fond.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

......... C'est pas normal !!!

t'a mis le pilote a jours ?

et une questions qu'on a totalement oublier de te posé , quelle est ton alim ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai mis à jour :
Driver Packaging Version 8.632-090702a-084680C-ATI
Catalyst™ Version 09.7
L'alim fait 500 watts, c'est celle qu'il y avait avec le boitier http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-avec-alimentation/ANTEC/408374-Boitier-PC-Antec-Sonata-3-500-Watts-Noir-laque-et-satine.htm
0

500W c'est suffisent pour la Ati 4870 et le catalyst 9.7 est en effet le dernier mais j'ai des doute des branchement ....... !

Bref si ça marche pas c'est qu'il y'a un problème non par ce que la carte n'est pas puissante , il y'a aucun jeux qui peux mettre la HD 4870 K.O meme GTA4 , alors inutile de renvoyer la carte sauf si elle est défaillante =(
0

Aurais-je mal branché la carte ?
0

c'est a toi de me le dire , si t'a bien brancher les cable d'alimentations , et bien placer la carte sur le port PCI-E X16 ( ce qui est surement fait car le PC boot normalement ) je croie que tous est en place .

heuu juste au cas : t'a bien retirer la 8800GT , remplacer cette dernière par la nouvel , Auto-détecter les périphérique dans le bio (se qui n'est pas indispensable ) , démarrer l'ordi , désinstaller le pilote Nvidia , installer le driver de Ati redémarrer l'ordi, ettttt jouer ????
0

Oui, j'ai tout fait, par contre on fait comment pour Auto-détecter les périphérique dans le bio ?
0

c'est pas indispensable et ça varie d'un bio a l'autre alors je te recommande de retirer la pille sur Ta carte mere remet la et démarre ton ordi !!!

t'a acheter des ram ?
0

Je ne sais pas comment on fait, oui j'ai acheté 2go, inutiles pour le moment mais c'est pour seven.
0

T'a placer tes ram ? pour la pille il suffit d'ouvrir ton PC il y'a une pile sur la surface de la carte mere retire la puis apres 10 seconds remet la , et redémarre ton ordi !

la pille ressemble ça !!: http://www.memoclic.com/i/users/200711/25709.jpeg
0

Oui, je les ai placées.
0

ce sont des brettes de la même cadence que ceux que t'a jespere !!!!
0

Ce sont exactement les mêmes.
0

Ok ! bin voila enlève les nouvelles barrette , fait ce que je t'ai dis avec la pile de la carte mere , démarre l'ordi et dis moi si il y'a des changement !!
0

Je la trouve pas cette pile :s
ps:j'ai cette carte http://images.imagehotel.net/tzyhoqwm8p.jpg
:)
0

0

Merci, j'ai trouvé, la carte graphique me la cachée^^
J'ai enlevé les 2 go de ram, puis la pile, je l'ai ensuite remise.J'ai eu un petit problème de checksum mais c'est bon.Je fais quoi maintenant ?
0

démarre ton PC , et regard si le problème persiste !

bon je dois y'aller , jespere Que le problème est régler , sinon a demain .
0