Probleme compte utilisateur windows
jeny
-
mikou -
mikou -
bonjour
j'ai un gros probleme avec l'histoire des comptes utilisateur
je voulais essayé de cacher un dossier et puis ils me disaient de creer un compte...j'ai créé un compte mais en fait c'est pas ce que je voulais et j'ai donc essayé de le supprimer, je n'y suis pas arrivé
mais par contre en créant un autre compte et ben maintenant je me retrouve avec ce nouveau compte mais impossible de recuperer l'ancien. je n'ai donc plu mes anciens documents...
j'ai besoin d'aide rapidement svp
si quelqu'un a la solution a mon problme...
merci
j'ai un gros probleme avec l'histoire des comptes utilisateur
je voulais essayé de cacher un dossier et puis ils me disaient de creer un compte...j'ai créé un compte mais en fait c'est pas ce que je voulais et j'ai donc essayé de le supprimer, je n'y suis pas arrivé
mais par contre en créant un autre compte et ben maintenant je me retrouve avec ce nouveau compte mais impossible de recuperer l'ancien. je n'ai donc plu mes anciens documents...
j'ai besoin d'aide rapidement svp
si quelqu'un a la solution a mon problme...
merci
A voir également:
- Créer compt gmail
- Créer un compte gmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
24 réponses
MERCI BEAUCOUP "psykoman67" je commençais a désespérer a l'idée de ne plus retrouver cet autre compte !!!!
Problème résolu !!!
Problème résolu !!!
Merci psykoman67 de m'avoir sauvez la vie encore une fois j'ai crue que j'allais perdre toutes mes photos ! Merci Merci &encore Merci !