Plus aucun son sur mon ordi
Résolu
souri
-
jhyu -
jhyu -
je nais plus de son et je nais aucune erreur dans le spriphérique
A voir également:
- Plus aucun son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
61 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème de son
j'ai formaté mon pc et depuis plus aucun son!!???
je ne sai pa koi faire je ne suis pas vraiment calé en ordi.
j'ai réinstallé le pilote mais ca marche toujours pas ,j'ai fai tous ce que vous avé di mais rien ne marche ( je sens que je vé me pendre!)
Tireur
Moi aussi j'ai un problème de son
j'ai formaté mon pc et depuis plus aucun son!!???
je ne sai pa koi faire je ne suis pas vraiment calé en ordi.
j'ai réinstallé le pilote mais ca marche toujours pas ,j'ai fai tous ce que vous avé di mais rien ne marche ( je sens que je vé me pendre!)
Tireur
bonjour je n'est plus de son sur mon pc portable fujitsu computer siemens amilo et je ne trouve rien help me pleaseeeeeee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais aucune ne marche :o moi les enceintes sont integré dedans comme c'est un ordinateur portable
Hello,
J'ai lu tout le sujet et du coup testé tout ce qui s'y trouve, même plus vu que j'ai cherché un peu partout où je pouvais. Perso j'ai bossé dans l'informatique et je pensais m'en sortir avec mes connaissances ... mais là je pense que j'ai vraiment fait le tour ... Pour info, c'est un AMILO L6825, plus de son et dans le propriétés du sons il veut tout lire avec le "lecture sur modem n°2" ... si je désactive le driver du modem, il l'enlève des propriétés sons mais ne prends pas la carte son à la place ... j'ai tout tenté, désinstalle et réinstalle des deux drivers en mode normal, en mode sans échec ... Mise à jour des drivers (modem et carte son), ménage dans le MsConfig au cas où cela viendrait d'un logiciel installé ... j'ai même suivi à la lettre toutes les propositions faites dans l'aide de windows et y'en a tout plein ... je pense qu'il ne me reste que deux solutions, je me pend ou je pend l'ordi ... je voulais faire une réinstalle, mais le Pc n'est pas à moi et ça me saoule de faire toutes les sauvegardes , tout en sachant que je ne suis même pas sur que ça résoudra le problème ... car bien que le driver semble fonctionné, rien ne me dit que la carte n'a pas un souci autre et qu'elle est tout simplement HS ...
Au cas où l'un ou l'une d'entre vous aurait trouvé une autre soluce merci de me la faire parvenir, ce serait un super cadeau pour débuter cette nouvelle année ...
Merci d'avance,
PS : Bien sur, si je trouve une solution, je viendrais vous la donner dans ce forum et des les 112 718 autres que j'ai du visiter jusqu'à maintenant ...
Tchao
Rico
J'ai lu tout le sujet et du coup testé tout ce qui s'y trouve, même plus vu que j'ai cherché un peu partout où je pouvais. Perso j'ai bossé dans l'informatique et je pensais m'en sortir avec mes connaissances ... mais là je pense que j'ai vraiment fait le tour ... Pour info, c'est un AMILO L6825, plus de son et dans le propriétés du sons il veut tout lire avec le "lecture sur modem n°2" ... si je désactive le driver du modem, il l'enlève des propriétés sons mais ne prends pas la carte son à la place ... j'ai tout tenté, désinstalle et réinstalle des deux drivers en mode normal, en mode sans échec ... Mise à jour des drivers (modem et carte son), ménage dans le MsConfig au cas où cela viendrait d'un logiciel installé ... j'ai même suivi à la lettre toutes les propositions faites dans l'aide de windows et y'en a tout plein ... je pense qu'il ne me reste que deux solutions, je me pend ou je pend l'ordi ... je voulais faire une réinstalle, mais le Pc n'est pas à moi et ça me saoule de faire toutes les sauvegardes , tout en sachant que je ne suis même pas sur que ça résoudra le problème ... car bien que le driver semble fonctionné, rien ne me dit que la carte n'a pas un souci autre et qu'elle est tout simplement HS ...
Au cas où l'un ou l'une d'entre vous aurait trouvé une autre soluce merci de me la faire parvenir, ce serait un super cadeau pour débuter cette nouvelle année ...
Merci d'avance,
PS : Bien sur, si je trouve une solution, je viendrais vous la donner dans ce forum et des les 112 718 autres que j'ai du visiter jusqu'à maintenant ...
Tchao
Rico
bonjour je n'ai plus de son je n'ai aucun ? ou ! dans les periphérique g telecharger tout les pilot et codec mais pas de son avant j'utiliser une autre carte son hercules sa ne marcher pas aussi sauf que la il ne voulai pas prendre les pilot ou alors quand il prenai il me planter l'ordi obliger de redemarer mode sans echec et suprimer les driver la j'utilise donc la carte, son integre dans la carte mère j'ai bien brancher tous instalé tous les driver comme indiqué" au debut mais aucun son sauf quand je demare l'ordi y a un bip qui sort des ecouteur comment faire
j'ai xp pro cocinelle metamorphose j'ai essayer aussi avec sp pro d'origine au xp familiale meme pb donc la xp cocinelle
service pack 2 amd athlon 1.16 ghz 1.25 go de ram comment faire svp
j'ai xp pro cocinelle metamorphose j'ai essayer aussi avec sp pro d'origine au xp familiale meme pb donc la xp cocinelle
service pack 2 amd athlon 1.16 ghz 1.25 go de ram comment faire svp
j'ai fait la meme bétisse que ALEX, j'ai supprimé le logiciel realtek high definition audio driver et donc j'ai fait la restauration du système mais les dates en gras étaient celle d'aujourd'hui et moi j'ai supprimé le logiciel hier donc sa ne marche pas comment dois-je faire?
Ouvrir ta propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.
Parce que les discussions-fleuves, discussions-poubelles y en a marre. Au delà de 50 posyson n'aide plus que ce qui est commencé.
Parce que les discussions-fleuves, discussions-poubelles y en a marre. Au delà de 50 posyson n'aide plus que ce qui est commencé.
bonjour
c moi fatima
mon probléme c ke je né plu de son et aussi les écouteurs et les baffes ne marchent plus La j'espere que vous pouvez m'aider car je n'arrete pas de demander et ce probléme à commencé kan J'ai fait reformater mon ord
et le deuxiéme probléme c ke kan le curseur bouge efface au meme temps ................
aidez moi SVP
c moi fatima
mon probléme c ke je né plu de son et aussi les écouteurs et les baffes ne marchent plus La j'espere que vous pouvez m'aider car je n'arrete pas de demander et ce probléme à commencé kan J'ai fait reformater mon ord
et le deuxiéme probléme c ke kan le curseur bouge efface au meme temps ................
aidez moi SVP
bon, ben tout compte fait sa marche quel manip jai fait j'en sait strictement rien ben ne compter plus sur le dernier msg:) merci aurevoir!!
Bonjour je viens solliciter votre aide sur un problème je n'ai plus de sons sauf les sons système. Dans mon gestionnaire périphériques aucun souci n'est détecter mais dans panneau de configuration/sons et périphériques il y a absence de périphériques audio. Pourtant j'ai installer bon nombre de driver notamment avec celui du CD d'origine mais le problème persiste. Ce problème est survenu après avoir reformater avec xp pro sp3.
Voici le PC: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/415537-Ordinateur-Acer-Aspire-M1100-GB7Z.htm
PS: dites moi comment mettre le rapport car trop long
Voici le PC: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/415537-Ordinateur-Acer-Aspire-M1100-GB7Z.htm
PS: dites moi comment mettre le rapport car trop long
cc green day
jai un probleme de son dans mon pc hp compaq dx2000 MT
qand je lai formater il yas plus de son svp aide moi vite !!!!!!!!!!!!! et merci davance
jai un probleme de son dans mon pc hp compaq dx2000 MT
qand je lai formater il yas plus de son svp aide moi vite !!!!!!!!!!!!! et merci davance
Normal après un formatage !
Il faut télécharger puis exécuter ce pilote http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=401819&prodNameId=401821&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I19912-103548
Il faut télécharger puis exécuter ce pilote http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=401819&prodNameId=401821&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I19912-103548
j'arrive plus avoir de son sur mon ordi raccorder à un haut parleur c 'est un windows vista aidez moi au seCOURS JE N'ai PLUS DE MUSIQUE JE ME MEURS
Vous cliquez sur l'icône son dans la barre de tâche. Faire option, propriété.
Maintenant vous avez la phrase: afficher les contrôles de volume suivant
VOUS DEVEZ ALORS TOUS LES COCHER ET LE SON REVIENT
A+
Maintenant vous avez la phrase: afficher les contrôles de volume suivant
VOUS DEVEZ ALORS TOUS LES COCHER ET LE SON REVIENT
A+
je n'ai plus e son sur mon ordi, est ce que cela peut venir du logiciel REALTEK AC97 AUDIO A4.6?
Je n'ai plus utiliser ce logiciel depuis 2008 et j'avais du son.
Merci de m'aider
Je n'ai plus utiliser ce logiciel depuis 2008 et j'avais du son.
Merci de m'aider
Tu peux télécharger ce pilote ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
En double-cliquant sur l'icône obtenue ça va lancer la réinstallation de ta carte son.
Si tu ne retrouves pas ton son, ceci devrait t'y aider https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
En double-cliquant sur l'icône obtenue ça va lancer la réinstallation de ta carte son.
Si tu ne retrouves pas ton son, ceci devrait t'y aider https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum.