Probleme Site cardnds.net - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
dragman62

enfin recu ma commande du 05 juillet . elle est correcte mais le probleme est le manque de communication sur ce site . il est certain que desormais le commanderais ailleurs sans aucun remords . lorsque l on est vendeur la communication permet de maintenir une certaine confiance avec l acheteur .
0
mazpilo

Moi aussi, commande passée le 05 juillet, reçu il y a 2 jours un mail disant que le colis était expédié mais aujourd'hui je n'ai rien dans ma boîte aux lettres ! J'en ai marre !!
0
mazpilo

Moi aussi, commande passée le 05 juillet, reçu il y a 2 jours un mail disant que le colis était expédié mais aujourd'hui je n'ai rien dans ma boîte aux lettres ! J'en ai marre !!
0
sarcharom

Ma commande du 6 juillet a été expédié le 21 juillet et je viens de la recevoir ce matin (le 23) ; il fallait juste être patiente. La préparation de la commande est très longue mais le délai de livraison est rapide, et la commande est arrivée en bon état et dans sa totalité. Patience pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore reçue, c'est une question de jours. Mais le site CARDNDS n'est pas trés sérieux car il devrait avertir ses clients des retards de préparation de commandes. Bonne chance et bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu, ça va arriver, il n'y a pas de raison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dddddddddd

hello

j ai commandé une carte r' etle delais a été de 3 semaines sans aucunes info sur le suivi, le dernier mail que j ai fait avant l"expedition était que j allais porter plainte si pas de news de leur part!!!

ce site sent l arnaque à plein nez.....NE COMMANDER PAS CHEZ EUX.....ET ATTENTION AUX PAIEMENT PAS DE CB C EST MIEUX
0
ellensu

bonjour je tiens a tous vous informer que ce site n'est vraiment pas sur.Moi pareil j'ai passer commande ils ont encaisser et bien sur quand j'ai recu le colis ilétais vide donc j'ai envoyer plusieurs mail et aucune réponse depuis 1 mois alors il faut faire passer le message que ce site n'ai pas sérieux du tout et qui faut arreter de commander chez eux surtout qu'ils sont malin vu que tu ne peux que leur parler par mail alors faite passer le messageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
mazpilo

Bonjour ,
J'ai reçu ma commande 3 semaines après l'avoir commandé certe, mais reçu quand même, Tout y était, alors je ne comprend pas pourquoi d'autres personnes ne reçoivent pas leur colis au complet !! Bizarre et peu sur effectivement, ou pas de chance ! En tout cas, moi non plus je ne commanderai plus sur ce site, ça m'aura servi de leçon !
Bonne continuation.
0
ellensu

encore moi j'aimerai savoir comment faire pour avertir le service paypal pour dénoncer ce site tenez moi au courant au plus vite et tous le monde qui a été pas satisfait de leur commande devrais faire pareil dénoncer sinon d'autres personnes vont se faire avoir merci d'avance
0
ellensu

bonjour je ne comprends pas ta question tu me demande si il y a un autre site j'en sais rien je ne veux plus commander a internet car ils mont prit mon argent mais j'ai recu la moitier de la commande alors c plus la peine il faut radier ce site pourri
0
boubou

je e demande si tu ne coné pas un site pour mettre des jeux sur la crate r4
0
ellensu

non je ne connait pas de site car moi je télécharge les jeux de ds et apres je les mets sur ma puce a bientot
0
boubou

merçi quand même
0
cardnds.net

Bonjour,

Nous avons honoré toutes les commandes qui pouvait l'être. Concernant les personnes ayant reçu partiellement leur commande, elles ont été remboursées de la partie manquante, merci à elles de bien vouloir vérifier leur compte paypal ou leur relever de CB.

Comme nous l'avons dit, nous avons eu des soucis avec notre fournisseur, soucis qui se sont répercuté sur les clients.

Nous remercions les personnes ayant su faire preuve de patience.

Cordialement.

Cardnds.net
0
marjo

Je maperçois que je suis peut-être la dernière personne à n'avoir toujours rien reçu, depuis fin juin j'attends toujours ma commande.
Je n'ai eu aucun remboursement (paiement par CB) !
S'il y a d'autres personnes dans le même cas, manifestez-vous on aura peut-être plus de chances !
En tout cas ne comptez pas sur moi pour faire de la publiscité a CARDNDS.NET dit "ARNAQUEURS" !!!
0
ellensu

bonjour a tous je tiens a vous informer qui sont honorés que quelques personnes mais pas tous le monde car depuis juillet ils font les morts j'attends toujours le reste de ma commandes alors vous fier pas a leur écrit ce n'es que du pipo et surtout ne commander plus chez eux et faite comme moi passer le mots et il surtout il y a d'autres sites pour trouver ce que vous chercher moi j'en ai trouver un autre et qui et beaucoup plus serieux que eux allez a bientot
0
cardnds.net

Bonjour,

Pour les personnes ayant un probleme, merci de bien bien vouloir nous contacter à l'adresse mail:
msn (arobase) cardnds (point) net

Par ce biais vous aurez des réponses a vos question ainsi que les preuve de votre remboursement.

Tout autre adresse n'est pas bonne.

Merci à vous de faire le nécessaire.

Cordialement.

Cardnds.net
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3