Processeur Ok pour les jeux actuels? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

:p bon faut arrêter là lol. Imagine si MONSIEUR Sarkozi lit se qu'on écrit, le GIGN est la dans 5 min ^^
    0
  2. LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

oopa. Ou peut être que mon IP renvoie en Corée du Nord. :D
    0
  3. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

XD Peut être... Mais il on déjà infiltrer un keylogger dans ton PC attention ! ^^
    0
  4. LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

:|
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Oui bonne nuit. ^^
    0
  7. LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Tu me promets que tu essaieras Linux ?
    0
  8. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Bin je ne c'est pas comment l'installer déjà par faute de ne m'en être jamais trop intérresser mais quesque à de si merveilleux Linux?
    0
  9. LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Mais t'as pas consulté le site proposé au dessus ?
    0
  10. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Non, toi tu marche avec linux?
    0
  11. boudiudoudadada

kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !! kebab !!!! babnet julijuli oh babnet !!
    0
  12. LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Non j'en ai pas vraiment l'utilité étant donné que mon pc est un pc de jeux est pas connecté à Internet :D Et celui que j'utilise là il est à mon père et il veut pas de Linux dessus.

Mais toi tu peux faire un dual boot.
    0
  13. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Hein bon mais j'ai pas trop envi de mettre linux pour l'instant mais toi esque tu sais se qu'il y a de mieux ou de plus fonctionnel dans Linux que dans windows?
    0
    1. w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Linux pompe moins de RAM, de ressource CPU, tout est gratuit, et modifiable à souhait.

Sinon il démarre plus vite, et tout s'installe à partir de dépôt, et j'oubliais aucun virus, ni choses dans ce genre, donc pas d'antivrus ! :) C'est la belle vie.
      0
  14. duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

oké bin g regarder sur lesiteduzero et jme sui renseigner sur linux le seul beug c qe g pa de cd vierge jai donc o cas ou commander un cd...
    0
Précédent
  • 1
  • 2