Comment avoir xp gratuitement?
kaylliah
-
lifala -
lifala -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir, je ne suis pas du tout caler informatiquement, alors s'il y aurai qu'elqu'un qui pourrai m'aider s'il vous plais ça serai gentil de votre part!! si vous etes contre mon choix pour windows xp n'eshitez pas à me le dire!! merci d'avance
kaylliah
je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir, je ne suis pas du tout caler informatiquement, alors s'il y aurai qu'elqu'un qui pourrai m'aider s'il vous plais ça serai gentil de votre part!! si vous etes contre mon choix pour windows xp n'eshitez pas à me le dire!! merci d'avance
kaylliah
A voir également:
- Comment avoir xp gratuitement?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cle windows xp - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment avoir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
109 réponses
re pourtant il sont bien sur les depots
http://repository.cairo-dock.org/ubuntu/dists/intrepid/cairo-dock/binary-i386/
regarde ..
http://repository.cairo-dock.org/ubuntu/dists/intrepid/cairo-dock/binary-i386/
regarde ..
une fenetre installeur de paquets cairo-dock-plug-ins
A collection of official plug-ins and applets for cairo-dock, that will add effects, fonctionnalities, desktop enhancement, and accessories to your dock.
A collection of official plug-ins and applets for cairo-dock, that will add effects, fonctionnalities, desktop enhancement, and accessories to your dock.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
je viens d'ouvrir une machine virtuelle sous ubuntu dans adept en activant le depot cairo j'ai tout les paquets qui s'affichent fait voir une copie ecran de ton apt
a+
je viens d'ouvrir une machine virtuelle sous ubuntu dans adept en activant le depot cairo j'ai tout les paquets qui s'affichent fait voir une copie ecran de ton apt
a+
franchement je vais vous dire un truc, c'est trop trop trop dur!! ça fait 2 jour entier que j'essaye de comprendre linux ubuntu je n'y arrive pas du tout!!!
windows ça rame trop et trop de virus!! et linux c'est trop compliquer!! quand je télécharger avec windows en un click s'été bon, et avec linux faut faire je ne sait pas quoi pour avoir un truc!!!
re,
mais prends donc le temps , regarde bien les menus , tu va y trouver tout ce que tu as besoin .
je ne vais quand meme pas prendre la main sur ton pc pour te faire les manip se serait trop simple ...
a+
mais prends donc le temps , regarde bien les menus , tu va y trouver tout ce que tu as besoin .
je ne vais quand meme pas prendre la main sur ton pc pour te faire les manip se serait trop simple ...
a+
je fais toute les recherche possible, chacun dits et pense différament du moyen d'utiliser linux, j'essay tout, sur mon bureau avant il était vide maintenant il est tout plin de dossier!!! et que en plus ils ne marchent pas du tout!! sa m'énerve!!
bin moi j'apprends plus facilement avec une personne à côté de moi, et là je ne serai pas là toujours en train de poser des questions!!
re,
ben oui , mais essaye de t'en tenir à une ou 2 sinon tu te perds.
a+
ps : je reisntalle une ubuntu ssur une machine virtuelle et je te fait des copie d'ecran
ben oui , mais essaye de t'en tenir à une ou 2 sinon tu te perds.
a+
ps : je reisntalle une ubuntu ssur une machine virtuelle et je te fait des copie d'ecran