Comment avoir xp gratuitement?

kaylliah -  
 lifala -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir, je ne suis pas du tout caler informatiquement, alors s'il y aurai qu'elqu'un qui pourrai m'aider s'il vous plais ça serai gentil de votre part!! si vous etes contre mon choix pour windows xp n'eshitez pas à me le dire!! merci d'avance
kaylliah
A voir également:

109 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re pourtant il sont bien sur les depots
http://repository.cairo-dock.org/ubuntu/dists/intrepid/cairo-dock/binary-i386/
regarde ..
0
kaylliah03 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fenetre installeur de paquets cairo-dock-plug-ins
A collection of official plug-ins and applets for cairo-dock, that will add effects, fonctionnalities, desktop enhancement, and accessories to your dock.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
je ne comprends pas ta reponse
a+
0
kaylliah03 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus!! je peux juste te dire qu'une fenetre c'est ouverte et ma mi ça post 96
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faisant quoi ?
a+
0

en faisant installer le paquet
0

re
en partant du lien et ben clic en 1er sur cairo dock et laisse toi guider
a+

0

sur le lien j'ai cliké sur l'avant dernier choix et ça m'as enmener là où je viens de te dire
0

.................
0

re,
je viens d'ouvrir une machine virtuelle sous ubuntu dans adept en activant le depot cairo j'ai tout les paquets qui s'affichent fait voir une copie ecran de ton apt
a+

0

apt je ne c pas ce que ce sais :s
0

re,
le gestionnaire de paquets
a+
0

0

franchement je vais vous dire un truc, c'est trop trop trop dur!! ça fait 2 jour entier que j'essaye de comprendre linux ubuntu je n'y arrive pas du tout!!!
0

windows ça rame trop et trop de virus!! et linux c'est trop compliquer!! quand je télécharger avec windows en un click s'été bon, et avec linux faut faire je ne sait pas quoi pour avoir un truc!!!
0

re,
mais prends donc le temps , regarde bien les menus , tu va y trouver tout ce que tu as besoin .
je ne vais quand meme pas prendre la main sur ton pc pour te faire les manip se serait trop simple ...
a+
0

je fais toute les recherche possible, chacun dits et pense différament du moyen d'utiliser linux, j'essay tout, sur mon bureau avant il était vide maintenant il est tout plin de dossier!!! et que en plus ils ne marchent pas du tout!! sa m'énerve!!
0

bin moi j'apprends plus facilement avec une personne à côté de moi, et là je ne serai pas là toujours en train de poser des questions!!
0

re,
ben oui , mais essaye de t'en tenir à une ou 2 sinon tu te perds.
a+
ps : je reisntalle une ubuntu ssur une machine virtuelle et je te fait des copie d'ecran
0

ok sa marche pour les capture d'écran!! moi je menvais à un rendez vous et je reviens pour environ 18h45 grand maximum!! tu as le temps de me faire plin de capture d'écran et plin d'explication et je les suiverai à la lettre jeanbi
0