Pc Gamer Wow,cs et autre mmorpg

Hibarii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurais besoin de vous pour acheter un ordinateur dans les 400/500 euros que pour la tour, je veux jouer a des jeux avec resolution au max comme wow cs guild wars etc.... Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Hibarii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh sinon tu me conseil vista/xp/linux ?
0
Utilisateur anonyme

Haa grande question, vu que Seven va pas tarder. Je crois qu'il est possible de prendre Vista avec la MAJ vers Seven gratos et ce serait l'idéal mais je connais pas les détails, cherche sur Google, je vais au lit moi ;-) .

@+

Et oublie Linux pour jouer :-( .
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Re c'est encore hibarii je voudrais savoir combien de temps cette config pourrait elle tenir pour les jeux?
0
Utilisateur anonyme

Impossible à savoir, ça dépend des jeux qui sortent mais le proc devrait tenir 3-4 ans, peut-être plus. Pour la CG, entre 1 et 2 ans.
0
Utilisateur anonyme

Je parle de la config Core i7 que je propose en post 14 bien sûr et qui n'a rien à voir avec le sujet du topic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Épargnes encore un peu pour un PC plus puissant.

Avec 500/600 € comme budget, il y a moyen d 'y avoir un truc potable, mais pas plus.

Si tu t'orientes jeu, je te conseil d'attendre et mettre un budget de 700/ 800€, comme ça tu es un plus à l'aise avec les prochains jeux qui sortiront.
0