A voir également:
- Acheter macbook pro 13 pouces
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Nettoyer macbook - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
27 réponses
bonjours
je voulai savoir si apple va sortire encors une nouveau mac ressemant car je veut m'acheter 1 mac bientot mais si ils sortent 1 mac la je serrai dessu alors je voulai savoir si il von sortire 1 mac pour que je n'achete pas le macbokk pro 15"
MERCI
je voulai savoir si apple va sortire encors une nouveau mac ressemant car je veut m'acheter 1 mac bientot mais si ils sortent 1 mac la je serrai dessu alors je voulai savoir si il von sortire 1 mac pour que je n'achete pas le macbokk pro 15"
MERCI
John12345678910
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
217
10 oct. 2010 à 18:32
10 oct. 2010 à 18:32
thegriend
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
1
5 juil. 2009 à 19:05
5 juil. 2009 à 19:05
oui je sais que chez vista ils ont de bon ordi aussi mais c'est que moi c'est plutot pour mes etude parceque quand je vois des gens se pleindre chez vista sa me donne pas envi d'acheter n'empeche j'ai vista aussi mais moi comme j'ai dit c pour mes etude et je veut 1 grand canfort pour mes etudes
Corse49
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
22
15 mars 2010 à 18:10
15 mars 2010 à 18:10
bon tien ECOUTE au lieu de dire des conneire et de deffendre betement ton mac qui vos la peau du cul pour des perfo bof https://www.youtube.com/watch?v=491SbRM39e0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sam2741
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
4
5 juil. 2009 à 19:01
5 juil. 2009 à 19:01
Perso, je trouve cela petit... entre le 13" et le 15" il y a que 4cm de différence mais en diagonale c'est énorme donc mois je trouve le 13" petit. Maintenant je ne prendrais pas un apple car c'est vrai qu'il sont bon, moins il y a mieux dans d'autre marque comme ASUS, du même niveau avec même plus de fonction et un ecran 17" pour beaucoup beaucoup moins chère. Tout le prix dU macbook se retrouve dans la petite pomme :p enfin voilà.
Corse49
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
22
12 mars 2010 à 23:27
12 mars 2010 à 23:27
MAC c'est de l'arnaque tout le monde dit que c'est genial mais c'est bof sa vso hyper cher pas bcp de RAM DD bof CG a chier et je parle du pro car un pote a moi la
la compatibiliter on n'en parle pas si vous voulez jouer faut mettre xp ou seven en parallele et bonjour le lag en meme temps normale ac les 2go de RAM XD
bref pour le prix du MAC on a un super pc a moins cher
la compatibiliter on n'en parle pas si vous voulez jouer faut mettre xp ou seven en parallele et bonjour le lag en meme temps normale ac les 2go de RAM XD
bref pour le prix du MAC on a un super pc a moins cher
Corse49
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
22
14 mars 2010 à 15:13
14 mars 2010 à 15:13
sa pue mac :D
2go de RAM souder :) 120 go dd :) chauffe a mort :) n'est pas compatible ac la plus pars des programmes que les gens utulisent :) avec les 2 petit go de RAM souder donc non modifiable on ne peus pas mettre vista ou seven en paralelle juste xp et encort ou aprer linux ext :)
carte graphique on n'est parle ? non vos mieux pas :) 2000 euros pour un 17 pouces on rigole ?
un pc a 2000 euros c'est une bombe un mac sa pu XD jparle pas du air il pu la me...
1 port usb chauffe a mort de cher a mort et les composant toujours aussi basique :)
o il est super fin genial !!!! et aprer ?
bref tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres cher pour se que c'est
de toute maniere le commerce informatique est une grosse arnaque et un profie par rapport au vrais valeur des composent
comme un processeur ou une cg sa vos rien mais il vendent sa la peu du cu :)
jmen fou des faute merci
2go de RAM souder :) 120 go dd :) chauffe a mort :) n'est pas compatible ac la plus pars des programmes que les gens utulisent :) avec les 2 petit go de RAM souder donc non modifiable on ne peus pas mettre vista ou seven en paralelle juste xp et encort ou aprer linux ext :)
carte graphique on n'est parle ? non vos mieux pas :) 2000 euros pour un 17 pouces on rigole ?
un pc a 2000 euros c'est une bombe un mac sa pu XD jparle pas du air il pu la me...
1 port usb chauffe a mort de cher a mort et les composant toujours aussi basique :)
o il est super fin genial !!!! et aprer ?
bref tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres cher pour se que c'est
de toute maniere le commerce informatique est une grosse arnaque et un profie par rapport au vrais valeur des composent
comme un processeur ou une cg sa vos rien mais il vendent sa la peu du cu :)
jmen fou des faute merci
Désespérent et surement très jeune..... en tous cas je l'espère car un manque aussi évident de discernement , aucun argument qui tient la route bref y a pas que mac qui p. pour reprendre les termes... après mon point de vue sur le sujet c'est que mac c'est cher certe cependant on paie la qualité du matériel et l'os qui gère au poil le matos ce qui n'est pas le cas de windows... étant développeur et administrateur système je bosse sur les deux environnements ( enfin deux pour faire simple : pc et mac) j'ai moi même des pc et des mac chez moi . ce que je constate c'est tout simple : c'est qu'hormis pour jouer bin le pc prend la poussière...
Eh mais gars, parle français avant de critiquer les Mac. Comparé aux PC, ils ne rament presque pas. Et non ils ne chauffent pas énormément. Les MacBook Air sont plutôt pour les étudiants qui veulent l'emmener partout, c'est leur choix. C'est vrai qu'ils sont chers pour ce qu'ils sont, mais bon. Les PC sont bien pour les jeux, surtout. Mais tout ce qui est de graphisme, traitement de texte, petite recherche sur Internet, il vaut mieux un Mac qui sera plus performant dans ces domaines.
ikoyoo
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
20
3 août 2011 à 23:54
3 août 2011 à 23:54
Mais, le traitement de texte et les graphismes sont aussi faisable avec un PC, le mac c'est juste la réputation de la marque qu'il faut prendre en compte.