Demarage windows message du registre
Résolu
ptipolux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu un soucis avec mon gestionaire des taches il etait desactiver donc je l'ai reactiver moi memes sauf que j'ai changer une mauvaise clef registre et je lui est donné la valeur de 0 de ce jour la lorsque je demare windows juste avant de choisir un utilisateur j'ai un message de titre 0 avec marquer dessus 0 et je doit juste apuyer sur ok mais le soucis c que si je n'apui pas sur ok les sessions ne demarerons pas voila merci de m'aider au plus vite
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Demarage windows message du registre
- Registre windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
31 réponses
de plus cela ne vient pas du bluetooth car le message dans l'observateur par raport a btwdins nexiste plus ...
RE
C'est deja une chose d'eliminer.
Vas dans demarrer, Executer, tapes msconfiget OK, vas dans l'onglet demarrage, Decoches les 4 premieres cases, Appliquer et OK, redemarres, si toujours le message, decoches les 4 suivantes, et ainsi de suite jusqu'a definir si un de ces programmes genere cette fenetre.Une fois defini dans le groupe de 4, tu les remets un par un pour savoir lequel.
A+
C'est deja une chose d'eliminer.
Vas dans demarrer, Executer, tapes msconfiget OK, vas dans l'onglet demarrage, Decoches les 4 premieres cases, Appliquer et OK, redemarres, si toujours le message, decoches les 4 suivantes, et ainsi de suite jusqu'a definir si un de ces programmes genere cette fenetre.Une fois defini dans le groupe de 4, tu les remets un par un pour savoir lequel.
A+
rien n'y fait j'ai tout couper et relancer jai memes essayer de metre un message perso au demarage de windows pour voir et sa ne fonctionne pas non plus je ne sais pas de quel clef registre vient ce message ...
RE
Demarres en mode sans echecs pour voir si c'est pareil.
Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, la tu dois avoir le choix des sessions, alors message ou pas?
A+
Demarres en mode sans echecs pour voir si c'est pareil.
Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, la tu dois avoir le choix des sessions, alors message ou pas?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-cliques sur RSIT.exe.
Cliques sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
A+
Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-cliques sur RSIT.exe.
Cliques sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
A+
un log HijackThis na rien donner jvoi pas en quoi un autre donera un resultat surtout que le message safiche avant le demarage d'une session et memes avant le message bienvenue de windows
jviens de penser a un truc si l'ereur vien des clefs registres n'y a til pas un moyen de remetre les clef registres par default ?
bon bhe j'ai trouver une solution qui ma tout reparer ^^ Zeb-restore j'ai restaurer mes clef registre de curent user policies et voila tout est revenu dans l'ordre ^^ merci en tout cas d'avoir pris du temps pour me donner un coup de main :D
RE
Si, le moyen c'est si tu avais fait une sauvegarde du registre avant de modifier, sinon CDROM original de windows, et pas sur que ca remette normal, juste en faisant une reparation, car ca n'a pas l'air d'etre une cle super importante vu que ton PC marche quand meme. De plus on ne sais meme pas si ca appartient vraiment a Windows.
Les rapports RSIT sont beaucoup plus complet en matiere d'analyse de ton PC, plutot qu'un simple rapport Hijack.
Ce jour la, n'as tu fais que modifier cette cle? ou si tu as installe ou desinstalle quelque chose d'autre?
Dans les services, je vois aussi ca:GameMon.des.exe sais tu ce que c'est?
Il y a aussi: SUPERAntiSpyware , est ce toujours actif sur ton PC?
A+
Si, le moyen c'est si tu avais fait une sauvegarde du registre avant de modifier, sinon CDROM original de windows, et pas sur que ca remette normal, juste en faisant une reparation, car ca n'a pas l'air d'etre une cle super importante vu que ton PC marche quand meme. De plus on ne sais meme pas si ca appartient vraiment a Windows.
Les rapports RSIT sont beaucoup plus complet en matiere d'analyse de ton PC, plutot qu'un simple rapport Hijack.
Ce jour la, n'as tu fais que modifier cette cle? ou si tu as installe ou desinstalle quelque chose d'autre?
Dans les services, je vois aussi ca:GameMon.des.exe sais tu ce que c'est?
Il y a aussi: SUPERAntiSpyware , est ce toujours actif sur ton PC?
A+