Pc Neuf Mais lent ...

neodu50 Messages postés 404 Statut Membre -  
neodu50 Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin Mon Disque dur interne a planter ...
Je l'ai Changer contre un plus puissant ( 320 Go )

Donc j'ai du réinstallé Windows & Driver
Mais le pc bug Enormement,
Quand j'ecrit un mot en 3 seconde il met 10 seconde a s'ecrire,
Il se trouve que je doit Animé une soirée a partir de la musique d'un disque dur Externe
Mais Quand je lance la musique, Sa ram beaucoup que se soit pour faire une recherche , ou lancé la musique en question .

Merci de m'aidée,
Amicalement, Néodu50
A voir également:

38 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

et ton UC est a combien de % ?
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

as tu la possibilité d'essayer un autre clavier , car si windows est installer ressament , pas d'infection , les mises à jour faites sur touslesdrivers !!
0
neodu50 Messages postés 404 Statut Membre 3

JPeu pas changer de clavier, C'est un pc portable ( Inspiron 1501 )
Util. de l'UC est a 0% mais je trouve quand je bouge la souris ou fait une action elle augmente vite ( 20 a 30 % )
0
00Hugo00 Messages postés 93 Statut Membre 4

T'as pas de chance mon pC aussi porte poisse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu trouve contact moi :)

Pas de nouvelle ? d'autre idée ?
0

Re,
Bon bah je vous ecrit et je vois qu'il beug encore beaucoup :@
Mais sinon hier la soirée ... avec musique , pas eu de soucie vis a vis de Itunes

Comme je vous les dit hier, j'ai du résinstallé Windows,
Donc j'ai plus rien sur mon pc ;)

Pouvez vous me faire une petite liste, de logiciel utile pour la protection & Autre :) ?

Merci beaucoup,!
0

ok donc si tu as de nouveau réinstaller windows et que tu n'as rien d'autre sur ton pc c'est bien un problème soit avec les mise à jour ou une incompatibilité logiciel à voire , je mange et si tu veux des liens pour des outils gratuit et efficasse pas de problème nous te trouverons cela @+
0

Merci !!
A tout de suite :)

N.B : Il y a un 4 - 5 moi mon Pc avait ce genre de problème, Mon père l'a passé à une connaissance qui a réussi a tirer le problème de lenteur d'écriture ( Malheureusement il habite plus la :/ ... )
0

Un pti Up pour une redemande en logiciel,
;)

0

que veux tu comme logiciel !!
0

Dés logiciel utile,
Qui peuvent protégé mon pc, tes avis sur les antivir ,
et puis une petite question qui me passe par la tete, Ton avis sur le logiciel PeerGuardian ?
0

PeerGuardian désolé je ne connais pas je n'utilise pas , donc je n'en dirais rien !!

ok donc la première protection est d'avoir un pc à jour au niveau de windows en activant la mise à jour automatique dans le centre de sécurité et puis d'aller faire un tour sur windows update et de faire une recherche personnalisé et faire toutes les mise à jour logiciels et matériel proposé , tu peux aussis aller sur touslesdrivers.com sur mes driver faire la détection en ligne , mais la je sais que tu connais , et puis de faire attentiont à ce que tu fais sur internet et ou tu vas et ou tu cliques car la meilleur des protection c'est toi , pour conforter ce que je te dis https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?f=21&t=381
sinon perso comme anti-virus gratuit en français et performant oui Antivir , et puis comme pare- feu zone alarme mais il y en a d'autre , ccleaner que tu mets en automatique pour le nettoyage et tu l'utilise sur le registre après chaque désinstallation de programmes , et puis malwarebytes que tu utiliseras régulièrement mais après avoir fait la mise à jour avant , je pense qu'avec une protection comme celle la et une prudence sur les cliques que tu fais devrait être pas mal

pour antivir

pour zone alarme

pour ccleaner

pour malwarebytes

et si tu souhaites avoir plus de chois ici http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php tu trouveras plus de chois il y a des gratuits et non gratuits et des français et non français
0
Petit Frère

Avant que tu change le disque-dur, dans ton ancienne installation de Windows, était-il aussi lent?
Si oui, je crois que tu as peut-être un virus root-kit. C'est un virus qui affecte le bios.
Je ne connais pas baucoup les root-kits mais j'ai vaguement entendu parler d'eux et de leurs méchaceté.

Tu devrais essayer de vérifier ton bios ou même e le flasher, de l'updater.
0

Avant,
Aprés un formatage mon pc a eu le meme probléme , ( Ecriture trés trés lente ! )
un Amie a mon pére a reussi à remédié a ce probléme,

Mais depuis que j'ai changer de DD , ce soucie est revenue :s
0

Merci pour les logiciel :)
et l'aide :::)))
0

Bon,
J'ai mis on Pc a réparé, et il ma di que cela vené de ma carte graphique tout dumoin, du driver :s !
En effet, Quand je vais dans le gestionnaire => Peripherique
Il ya un point d'interogation devant le controleur video ( compatible vga )

Quand je met le pilote du CD Dell,
J'ai une meilleur qualité Visuel ! mais je me rechope le probléme du Bug pour ecrire !

Qui poura me decoincé ici ;)

0

Non, Meme avec windows udate il veut rien savoir :s
Le Programme de Dell d'orignie ( celui du CD ) il me l'instal sans soucie
Mais quand on essaye d'installé le nouveau , Celui du site
A un moment il bloque :s

0

Me revoila , !
Alors aprés avoir telecharger le Driver de AMD ,
L'avoir installé mais qui ma foutu une merde pas possible, ou j'ai réessayer de mettre le driver ATI d'origine
Ou aprés l'installation c'etais toujours la meme merde ( désolé des mots ;) )
J'ai decider de REREREREFaire une Restauration qui avancé a rien ... j'ai coupé la restauration et éteignant mon pc
Et bah ... Sa marche nikel maintenant ;)
0