Est-ce que c'est un bon ordinateur?

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre opinion sur mon ordinateur(que vous la trouver nonne ou mauvaise bien sur)
donc voici mon indice de performance windows ainsi que le nom de chacun des composant de l'ordinateur:

Evaluation score :3.1

Processeur:4.6
Mémoire vive :4.5
Graphiques de bureau :3.5
Graphique de jeu :3.1
Disque dure principal :5.8

Processeur :Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz (2 CPUs), ~1.8GHz
Mémoire vive :1.50 gb(dont 1.25gb utilisable a cause de ma carte graphique intégré)
Graphique :NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 610i(mais bientot je m'en procure une autre bien plus performante en PCI express, ce qui ne me prendra plus de RAM)
Disque dur :En ce moment j'en n'ai 3(jai fractionner le seul que j'avais pour effectuer un triple boot xp/vista/sevenRC) don disque c:31 gb d: 80 gb et s:40 gb

Le tout viens avec graveur CD, 8 port usb 2 slot de ram(une de 1gb et 1 de 512 mb que j'ai ajouté hier) et 1 slot pci express qui n'attends que la carte graphique

24 réponses

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non non, la je sui en triple boot mais sur seven aji pas encore mis de jeu je runnais CS avec les réglages moyen avec msn,limewire et media player en background avec ce que je t'ai dit
0
Dark Skull Messages postés 20 Statut Membre 6

quand tu ouvre steam avec windows 7 desfois y a un message d'avertissement disant que la version de windows n'est pas pris en charge un truc comme ça mais ça marche , c'est comme avec tune up utilities 2009 c'est pas compatible , il faut prendre le 2008 , faut faire gaffe niveau compatibilité
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bon faudrsis trouver un nouveau sujet la Cs commence a devenir plate a parler
envoyer un message pv avec vos msn et jvous add ;)
0

??...
0