Ecran bleu (gros probleme)
spawnx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjours a tous,voila j ai un gros probleme avec mon pc et je ne sais pas ce que c est!
j était entrain de faire un nettoyage avec tune up 2004
lorsque mon pc a redemarrer sans rien demander et juste avant la bienvenue d xp pro j ai l ecran bleu avec
ce message : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
stop:0x000000D1(Ox00000030,OxOOOOOO6,
OxOOOOOOO,OxF83679AO)
VIAMRAID.SYS - ADDRESS F83679AO base at F835DOOO,dateSTAMP 4063e304
Le pire c est que lorsque je veu formater il me dit la meme chose,je m explique,je fait toute la procedure pour faire un formatage ou une mise a jour mais je ne peu pas,quand j arrive pour faire le choix de formater ou de faire la mise a jour quoi que je choisisse il m indique le message d erreur que j ai ecris un peu plus haut.
Alors biensur avant de vous ecrire j ai fait quelques test:
j ai fait testé ma ram dans le pc d un collegue et elle marche
j ai mis mon ancienne carte graphique et ca ne change rien
j ai enlever ma carte réseau,carte son et mon modem 56k mais ca ne change rien.
Alors j ai enlevé mon disque dur sata pour mettre mon ancien ide et la il y a du nouveau.
Lorsque je démarre avec l ide ca ne fonctionne pas, c est normal car avant il n était pas avec cette carte mere,alors je décide de faire une réparation,lorsque je décide de faire la réparation je n est pas l ecran bleu mais arriver a 23% il me dit qu il ne peu pas copier un fichier(peu importe le nom),il a fallu que sorte le cd pour le nettoyer meme s il n était pas sal,au bout d un moment il a continué et j ai battaillé comme ca jusqu au 100% mais quand il a redémarrer il ma dit qu il y avais une erreur et qu il ne pouvais pas continué l installation de window xp,et la j ai arreté parce que ca commencé a me chauffer.
Bon voila je vous est tout expliqué et je ne peu rien vous dire de plus,et j espere qu au moins quelqu un pourra m aider,merci d avance.
j était entrain de faire un nettoyage avec tune up 2004
lorsque mon pc a redemarrer sans rien demander et juste avant la bienvenue d xp pro j ai l ecran bleu avec
ce message : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
stop:0x000000D1(Ox00000030,OxOOOOOO6,
OxOOOOOOO,OxF83679AO)
VIAMRAID.SYS - ADDRESS F83679AO base at F835DOOO,dateSTAMP 4063e304
Le pire c est que lorsque je veu formater il me dit la meme chose,je m explique,je fait toute la procedure pour faire un formatage ou une mise a jour mais je ne peu pas,quand j arrive pour faire le choix de formater ou de faire la mise a jour quoi que je choisisse il m indique le message d erreur que j ai ecris un peu plus haut.
Alors biensur avant de vous ecrire j ai fait quelques test:
j ai fait testé ma ram dans le pc d un collegue et elle marche
j ai mis mon ancienne carte graphique et ca ne change rien
j ai enlever ma carte réseau,carte son et mon modem 56k mais ca ne change rien.
Alors j ai enlevé mon disque dur sata pour mettre mon ancien ide et la il y a du nouveau.
Lorsque je démarre avec l ide ca ne fonctionne pas, c est normal car avant il n était pas avec cette carte mere,alors je décide de faire une réparation,lorsque je décide de faire la réparation je n est pas l ecran bleu mais arriver a 23% il me dit qu il ne peu pas copier un fichier(peu importe le nom),il a fallu que sorte le cd pour le nettoyer meme s il n était pas sal,au bout d un moment il a continué et j ai battaillé comme ca jusqu au 100% mais quand il a redémarrer il ma dit qu il y avais une erreur et qu il ne pouvais pas continué l installation de window xp,et la j ai arreté parce que ca commencé a me chauffer.
Bon voila je vous est tout expliqué et je ne peu rien vous dire de plus,et j espere qu au moins quelqu un pourra m aider,merci d avance.
A voir également:
- Ecran bleu (gros probleme)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide