ATI Radeon HD4850 512MB (Votre avis)
Résolu
gabmc450
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche une bonne carte graphique qui comblerait tout mes besoin en jeux vidéo .
Je veux jouer a des jeux comme Fallout 3, Oblivion, Crysis en qualité maximal (1920x1080 pixels) .
J'ai vue une carte graphique qui pourrait peut-être répondre a mes nombreuses exigences.
La ATI Radeon HD4850 512MB
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, dite moi quelle carte ferait la faire sans que sa me coute un bras (+- 500$)
J'aime beaucoup les cartes de la marque ATI .
Merci XD
Je recherche une bonne carte graphique qui comblerait tout mes besoin en jeux vidéo .
Je veux jouer a des jeux comme Fallout 3, Oblivion, Crysis en qualité maximal (1920x1080 pixels) .
J'ai vue une carte graphique qui pourrait peut-être répondre a mes nombreuses exigences.
La ATI Radeon HD4850 512MB
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, dite moi quelle carte ferait la faire sans que sa me coute un bras (+- 500$)
J'aime beaucoup les cartes de la marque ATI .
Merci XD
A voir également:
- ATI Radeon HD4850 512MB (Votre avis)
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- 512mb en go - Forum Matériel & Système
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Combien de photos sur carte 512 mb - Forum Graphisme
37 réponses
Il y a vrm aucune personne qui a un autre avis tangible avec le choix d'une bonne carte graphique !?
Slt jai la hd 4890 et elle e plus puissante qun cf de hd 4850 tu pourra l'o/c a 1ghz sinn pour le cf prend la vx550w de corsair c ce que j'ai 80+ excellent pour cf...
Slt, je passe par la et je te dit juste avant de changé la carte graphique regarde et donne ous ta config complete sinon la hd4850 est trés bien pour crysis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hd4850 est trés bien pour crysis
En Haut résolution ou pas...
Merci pour ta réponse
En Haut résolution ou pas...
Merci pour ta réponse
ça sert à quoi que l'on réponde si tu prend pas en compte les réponses ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13099797 ati radeon hd4850 512mb votre avis?page=1#6
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13099797 ati radeon hd4850 512mb votre avis?page=1#6
Je sais bien. Mais tu comprendera que j'ai besoin de plusieur avis.
Comme tu peut le remarqué, dmk33 a dit que cette carte est très bien.
Je veux juste estre sur de mon coup !!!
Le jeu que je veux par dessu, c'est FALLOUT3.
Esque oui ou non je vais pouvoire jouer a ce jeu sans problmeme avec la qualité dimage désirer
(MAXIMUM) avec la ATI Radeon HD4850 512MB GDDR3!?
A toi de me le dire.
Crysis n'est pas du tout le jeu que je vais acheter (en premier).
Comme tu peut le remarqué, dmk33 a dit que cette carte est très bien.
Je veux juste estre sur de mon coup !!!
Le jeu que je veux par dessu, c'est FALLOUT3.
Esque oui ou non je vais pouvoire jouer a ce jeu sans problmeme avec la qualité dimage désirer
(MAXIMUM) avec la ATI Radeon HD4850 512MB GDDR3!?
A toi de me le dire.
Crysis n'est pas du tout le jeu que je vais acheter (en premier).
j'ai pas essayer fallout mais pour te donner une idée je tourne par exemple prototype tous à fond
en revanche il faut savoir que la hd 4850 et assez bruyante pour ma part j'ai une power color
en revanche il faut savoir que la hd 4850 et assez bruyante pour ma part j'ai une power color
Je ne m'inquiete pas pour la Ventilation.
Crois tu que tu m'expliquer le principle,
comment l'installer et que faut-il (HARDWARE) pour réaliser le setup d'un crossfire X
Crois tu que tu m'expliquer le principle,
comment l'installer et que faut-il (HARDWARE) pour réaliser le setup d'un crossfire X
Possiblent un achat (Au meme titre q'un la HD 4850)
Je me suis enfin decider. Je vais probablement m'acheter la Radeon HD4870 d'ATI avec 1 024 Mo de mémoire GDDR5
Je me suis enfin decider. Je vais probablement m'acheter la Radeon HD4870 d'ATI avec 1 024 Mo de mémoire GDDR5