Kel materiel pour un dj debutant

Résolu
teck teck Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 M.Gerboin -
Bonjour,a tous j'aimerai savoir quel materiel il faut pour devenir dj (debutant) principalement entre potes et peutre pour les mariages budget de 320 euros ?????kelle et la difference entre cd et vinyle e lekel est le mieux???merci repons moi le plu vite possible (tres urgent)

encore merci
A voir également:

24 réponses

Fahrenheit

Bonjour,
je conseille pour débuter, surtout si tu as un petit budget comme tu viens de le mentionner de te munir d'un ordinateur, avec un logiciel de mixage et un contrôleur DJ. Pour 300€ tu trouveras ton bonheur, pour s'amuser en soirée et mixer un petit peu.
Il y a un article pas mal sur ce site, si tu as l'occasion va y faire un tour!
http://www.deejaycontrol.com/debuter-mode-demploi
A bientôt peut-être...
0
guillaume

Bonjours moi je te consielle la DDJ wegon il y as le logiciels virtuale dj le on peux fair pas mal de chause.
0
teck teck Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

existe t-il des pack tout compris come ca ca ire plus vite???
-1
Daroc

Oui, 2platines + la table et pack sono.
Sur Sonovente.
0
Dj leydii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
G une dj console mp3 tout va bien
le probleme mon virtual je l'ai installer desintallé téléchargé ecp tt ski a de possible en vain tjr le mm problem de ke je louvre sa me di erreu skin je ne sais plus koi fair aidez moi svp
merci davance
-1
cody242

essaye de faire clique droit "exécuter en temps qu'administrateur" moi je faisai sa et sa marchai mai i a 2 session sur mon ordi
0
Daroc

Télécharge une autre skin sur internet.
0
hafoud

Dsl de repondre en retard mais faut que t'aille dans config et tu change de skin
0