Ecran blanc sur Megavideo
Lola
-
samu -
samu -
Bonjour,
Quand je vais sur megavideo, je ne peux plus rien regarder car la vidéo devient un carré blanc, sans lien, juste un écran blanc... C'est hyper embêtant, j'aimerais vraiment trouver une solution. J'ai telechargé Mozilla Firefox ça n'a rien changé du tout malheureusement. Depuis aujourd'hui ça me fait ça, et je ne sais pas du tout pourquoi.
Aidez-moi s'il vous plaît...
Quand je vais sur megavideo, je ne peux plus rien regarder car la vidéo devient un carré blanc, sans lien, juste un écran blanc... C'est hyper embêtant, j'aimerais vraiment trouver une solution. J'ai telechargé Mozilla Firefox ça n'a rien changé du tout malheureusement. Depuis aujourd'hui ça me fait ça, et je ne sais pas du tout pourquoi.
Aidez-moi s'il vous plaît...
A voir également:
- Ecran blanc sur Megavideo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
38 réponses
Aprés reflexion,je crois que l'utilisation des proxy serait la seule solution.Il faudrait faire appel à quelqu'un qui s'y conait en communication/resaux !
Je sais pas si on te l'a déja dit Script mais t'es un génie :p
Même si c'est lent ça marche
J'ai essayé de mettre l'adresse d'un film et ça marche :)
Même si c'est lent ça marche
J'ai essayé de mettre l'adresse d'un film et ça marche :)
J'ai parlé trop vite^^
J'espère que ça va s'arranger =/
Ils ne peuvent pas nous enlever Mégavideo T_T
J'espère que ça va s'arranger =/
Ils ne peuvent pas nous enlever Mégavideo T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup ! Par contre, pour certaines ça marche pas parce qu'elles ont déjà été supprimées... En ésperant qu'elles seront pas toutes supprimées ... ... ... ... ='O
On a dit que c'est chez ceux qui sont a neuf ou free ou sa bloque contrairement a ceuw qui sont a orange !!
une question de dns, ces gros enfin de l' etat ont mis la loi adopi en route, de ce fait, les FAI nous interdisent l' accés a megavideo et quelques autres du meme genre. Faut passer par un proxy, comme le lien mis plus haut
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La solution, : faites propriétes de resau local , puis protocole tci/ip . Cochez adresses ip automatiques et remplacez les dns préféré par : 208 . 67 . 222 . 222 et dns auxiliaire par : 208 . 67 . 220 . 220 et le tour est joué !!!!
La solution, : faites propriétes de resau local , puis protocole tci/ip . Cochez adresses ip automatiques et remplacez les dns préféré par : 208 . 67 . 222 . 222 et dns auxiliaire par : 208 . 67 . 220 . 220 et le tour est joué !!!!
Mon ordi me fait signe que ces format de DNS ne sont pas valides. J'ai essayé avec ou sans points, avec ou sans espaces...
salut, le site http://dimastream.cwsurf. ne marche pas du moins lorsqu'on veut visioné la video un ecran noir apparait avec une croix juste au dessus, de plus le site http://www.naviguer.ca/ ne marche pas non plus non seulement c'est lent ( mais bon on ce dit que sa vaut le coup d'attendre...) et puis au final sa revient au meme sa ne marche et me met un ecran blanc... Je suis desespéré je veux juste voir la fin de Underwold 3 il me resté juste 15mn pour finir le film mais comme dab megavideo ma mis que mon temps de visionage était limité bref jai dû aller me couché aprés plusieurs tentative pour esayé de finir mon film, au final j'ai fini au lit caril faisait super super nuit mais en plus je ne savais pas du tout que le probleme des site de streaming viendrai.
Bref si quelqu'un a une solution merci d'avance... :(
Bref si quelqu'un a une solution merci d'avance... :(