Config pc gamer

Ryuusake Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryuusake Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,j'ai enfin acquis la maudite somme de 1500 euros(après 1ans 5 mois xD).
Enfin bon,j'ai déjà fais une config mais j'aimerais vos avis,vos conseilles je vous remercies d'avance.

Boitier:Antec Nine Huntred Two
Processeur:Intel core i7-920
Carte mère:Asus P6T Se
Alimentaçion:Corsair Hx 520w
Disque dur:Wd Caviar Black 500G
Graveur:Pioneer(entendu dire qu'il était silencieux :) )
Mémoire G.Skill SO-DIMM DDR2 4Go PC5300 SQ
Carte graphique: GTX 275 896Mo
Radiateur:Notcua NH-U12P Se 1366

Total[1415€]

Je n'ai pas d'écran d'ailleur j'aimerais aussi savoir lequel va mieux,et je sais pas si j'ai oublier quelque chose donc rapellez moi au cas ou...et si possible me dire si la config est stable ou pas Merci d'avance.

Cordialement Ryussake.
PS:Désolé pour l'ortho je ne suis pas Français.
A voir également:

38 réponses

Ryuusake Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh aucune idée O.O
0
Utilisateur anonyme

SEVEN arrive en automne, et est très bien acceuilli par toute la communauté l'ayant (béta)testé

je le recommande
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   67

Re,

Tu n'y avais pas pensé ^^
Sachant que vista home coute environ dans les 87 €
0
Utilisateur anonyme

sachant que pour l'achat d'un VISTA, à partir d'une certaine gamme, à partir de je ne sais plus quel date, tu as droit à la migration gratuite vers SEVEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryuusake Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je récapitules pour voir si tout est dans l'ordre

Boitier:Antec Nine Hundred two
Processeur:Intel core i7,920
Carte mère:HD4870,ATI
Alimentation:Toughpower QFAN w0163,650W
Disque dur:Caviar Black
Graveur:Pioneer
Mémoire:G.skill SO-DIMM DDR2 4Go PC5300 SQ
Carte graphique:HD4870,ATI
0
Utilisateur anonyme

Carte mère:HD4870,ATI lol, oui, enfin on a compris ^^
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   67

Re,

Sachant également que dès lors de la sortie de seven, la version premium sera à moins de 50 € et cela pdt 30 jours :) et l'edition pro sera vendue 109 € au lieu de 285 € toujours pdt 30 jours, pas mal le coup commercial de chez redmond ;)

SORTIE : 22 octobre 2009
0

Seven:O? oui mais jusque en automne Oo on verras plutard xD Bon en tous cas la machine est prête comme sa? elle risque pas de peter ni rien XD?En tous cas un gros merci à vous deux :D
0

Oui bon de chez ATI xD
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

En alim je te conseillerais plutot une Antec TruePower New 650 qui est moins chère!
Le reste est très bien ;)
0
Utilisateur anonyme

peter ?

oui, elle va peter ! ^^ ( mais dans le bon sens )
0

Mdr,par contre la HD4870 je l'a trouve pas:O c'est un raidon ou je sais pas trop quoi?oo
0

Et puis je viens de remarquer la carte mère et la carte graphique sont les mêmesO.O c'est juste?
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ah non c'est pas juste xD
La carte graphique c'est bon, c'est bien une HD 4870, mais la carte mère il me semble que c'est celle que tu avais donné au départ!
0
Utilisateur anonyme

Carte mère:Asus P6T Se

tu t'es planté en recopiant

lol
0

Par contre en relisant, j'ai vu qu'on t'annoncer les écran 24" entre 160/170€...
Fais gaffe ceux là sont pourris :S
pour un bon écran 24" faut compter au moins 230€!
0

Mdr oui merci a vous tous :D
0

Tu as reregardé pour les alims?
et sinon quand tu auras choisi ton ecran reviens faire un tour ;)
0

Roger :D je viendrais quand le tout sera équipé ;) avec des photos bien sur :D sur ce je dois allez taffer bonne journée a tous ;) et merci pour tout
0