Probleme de Windows Vista

Maxou10 -  
 Maxou10 -
Bonjour,

Je vous écrit car je rencontre un problème avec mon PC portable, de la marque Asus. Il a tout juste 1 an et je viens de rencontrer un problème pour la seconde fois en moins de 3 mois. En effet mon ordinateur a planté pendant que j'etais sur internet, en me disant que le programme ne repondait plus , les pages internets ce sont mises en blancs. De là j'ai voulu aller dans le gestionnaire pour fermer les programmes mais celui ci aussi a buggé, en ne fermant rien et en ce mettant tous blanc lui aussi. J'ai donc voulu fermer l'ordinateur manuellement car celui ci était completement planté. Par la suite à la reouverture de l'ordinateur un message d'erreur s'est affiché pour me demander de relancer windows normalement mais ceci ne fonctionne pas. En effet il commence à ce lancer mais quelques secondes apres il affiche un ecran bleu qui dure une seconde (on a même pas le temps de voir les écritures qu'il y a) et il reveint sur le message d'erreur de windows et ainsi de suite. C'est la deuxième fois que ceci m'arrive. La premiere fois on a du me reinstaller, me reconfigurer totalement Windows. J'ai Bitdefender comme antivirus, qui ne m'a averti d'aucuns virus et je ne sais pas ce qui c'est passé. Je me demande si mon ordinateur ne rencontre pas un problème lui même car deux fois en moins de 3 mois. Voià j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci de votre aide parce que la je commence à en avoir marre lol.
A voir également:

26 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Ne vous inquiétez pas, tout sera marqué en français ! Car de tête ... je préfère pas vous dire de bêtise !
0
Maxou10

ok merci c'est gentil mais mes fichiers seront ils perdus? car je n'ai aucuns moyens de les sauvegarder. Pensez vous que le meilleur et que j'aille voir si la garantie fontionne et eventuellement si celle ci ne marche pas je fasse ce que vous me dite par la suite?
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Essayer d'abord de réinstaller Windows (les fichiers systèmes de Windows et non tout formater Windows) par cette méthode ! Vous ne risquez rien à part que votre problème ne soit pas résolu et donc d'aller le proter en garantie !
0
Maxou10

ok d'accord je vais essayer ça et on verra je vous remercie de votre aide et de votre patience en tous cas et si jamais ça ne marche pas je vous le direz demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxou10

Bonjour,

Suite à mon problème avec Vista (voir plus haut dans les discussions), j'ai donc appuyé sur la touche F9 comme on m'a dit de faire. Effectivement l'ordinateur a commencé à charger puis par la suite il a ouvert une fenetre avec un fond blanc et avec écrit en gros ERROR en rouge. En haut de cette fenêtre il y a d'écrit: "C:\ Recovery.Dat. Can not open this file". On ne peux rien faire par la suite, cliquer nulle part.
Que faire? Merci d'avance
0
Maxou10

Est ce que quelqu'un peux me dire si il y a quelque chose à faire pour mon ordinateur ou non? merci
0