Précédent
- 1
- 2
Ne vous inquiétez pas, tout sera marqué en français ! Car de tête ... je préfère pas vous dire de bêtise !
ok merci c'est gentil mais mes fichiers seront ils perdus? car je n'ai aucuns moyens de les sauvegarder. Pensez vous que le meilleur et que j'aille voir si la garantie fontionne et eventuellement si celle ci ne marche pas je fasse ce que vous me dite par la suite?
Essayer d'abord de réinstaller Windows (les fichiers systèmes de Windows et non tout formater Windows) par cette méthode ! Vous ne risquez rien à part que votre problème ne soit pas résolu et donc d'aller le proter en garantie !
ok d'accord je vais essayer ça et on verra je vous remercie de votre aide et de votre patience en tous cas et si jamais ça ne marche pas je vous le direz demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Suite à mon problème avec Vista (voir plus haut dans les discussions), j'ai donc appuyé sur la touche F9 comme on m'a dit de faire. Effectivement l'ordinateur a commencé à charger puis par la suite il a ouvert une fenetre avec un fond blanc et avec écrit en gros ERROR en rouge. En haut de cette fenêtre il y a d'écrit: "C:\ Recovery.Dat. Can not open this file". On ne peux rien faire par la suite, cliquer nulle part.
Que faire? Merci d'avance
Suite à mon problème avec Vista (voir plus haut dans les discussions), j'ai donc appuyé sur la touche F9 comme on m'a dit de faire. Effectivement l'ordinateur a commencé à charger puis par la suite il a ouvert une fenetre avec un fond blanc et avec écrit en gros ERROR en rouge. En haut de cette fenêtre il y a d'écrit: "C:\ Recovery.Dat. Can not open this file". On ne peux rien faire par la suite, cliquer nulle part.
Que faire? Merci d'avance
Précédent
- 1
- 2