Tâches planifié pour fermer msn - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
si c'est après dans Tâches planifiées>propriété Exécuter la tache: tous les jours dans Planification le bouton avancé répéter la tâche
-
en effet je continue le script alors
-
-
pour la suite je bosse je bosse...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
voila normalement ca marche
@echo off set oldheure="" FOR /F %%a IN (msn.txt) DO SET oldheure=%%a set newheure=%time:~0,5% set /a diffheure=(%newheure:~0,2%-%oldheure:~0,2%)*60 set /a difference=%diffheure%+(%newheure:~3,5%-%oldheure:~3,5%) if 120 LEQ taskkill msnmsgr.exe
-
reste encore un problème dès que msn est fermé on a la possibilité de le relancer
il faudrait que je connaisse la restriction suivante -
Merci beaucoup !
Ca ne me pose pas de problème car il faut le mot de passe pour ouvrir msn et la petite sœur à ma copine ne l'a pas !!! -
Euh ! je peux être chi***t ? lol Sa ne marche pas chez moi ! j'ai mis ton 1er script = NIKEL le 2nd dans un autre .bat et marche pas !
-
il n'y a pas forcément besoin de /F /IM mais c'est juste qu'il manquait le %difference% entre LEQ et taskkill
-
-
Si besoin est je peux aussi faire des scripts qui empêchent la réouverture a ceux qui connaissent le mot de passe
-
-
et quelle serai la condition qui permettrai de réouvrir msn ?
-
-
-
Ça marche nickel par contre est-ce possible de faire afficher le mot de passe sous forme de ****** ?
Merci beaucoup -
avec un bat je pense pas
-
Précédent
- 1
- 2