Tâches planifié pour fermer msn - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Profil bloqué

si c'est après dans Tâches planifiées>propriété Exécuter la tache: tous les jours dans Planification le bouton avancé répéter la tâche
0
seabust Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

en effet je continue le script alors
0
Profil bloqué

Merci ! Et pour analyser le temp ? en tout cas merci beaucoup !
0
seabust Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

pour la suite je bosse je bosse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

T'es partit ? ^^
0
Profil bloqué

Merci ! C'est vraiment sympa !!!
0

voila normalement ca marche

@echo off
set oldheure=""
FOR /F %%a IN (msn.txt) DO SET oldheure=%%a
set newheure=%time:~0,5%
set /a diffheure=(%newheure:~0,2%-%oldheure:~0,2%)*60
set /a difference=%diffheure%+(%newheure:~3,5%-%oldheure:~3,5%)
if 120 LEQ taskkill msnmsgr.exe
0

reste encore un problème dès que msn est fermé on a la possibilité de le relancer
il faudrait que je connaisse la restriction suivante
0
Profil bloqué

Merci beaucoup !
Ca ne me pose pas de problème car il faut le mot de passe pour ouvrir msn et la petite sœur à ma copine ne l'a pas !!!
0
Profil bloqué

Euh ! je peux être chi***t ? lol Sa ne marche pas chez moi ! j'ai mis ton 1er script = NIKEL le 2nd dans un autre .bat et marche pas !
0

j'essaie de corriger
0

il n'y a pas forcément besoin de /F /IM mais c'est juste qu'il manquait le %difference% entre LEQ et taskkill
0
Profil bloqué

Avec /F /IM sa marche mais sans sa ne marche pas (chez moi en tout cas) par contre si je veux le mettre dans un dossier (le msn.txt) je fais comment ? le dossier sera C:\Program Files . Merci
0
Profil bloqué

c'est bon j'ai bidouiller !!!!
0

Si besoin est je peux aussi faire des scripts qui empêchent la réouverture a ceux qui connaissent le mot de passe
0
Profil bloqué

ah ? Bah volontiers !!!
0

et quelle serai la condition qui permettrai de réouvrir msn ?
0
Profil bloqué

entrer un mot de passe administrateur par exemple
0
Profil bloqué

merci beaucoup je test ça !
0
Profil bloqué

Ça marche nickel par contre est-ce possible de faire afficher le mot de passe sous forme de ****** ?

Merci beaucoup
0

avec un bat je pense pas
0
Profil bloqué

dommage !!
0
Précédent
  • 1
  • 2