Tâches planifié pour fermer msn
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà j'ai fait des recherches sur CCM mais je n'ai pas trouver mon bonheur...
Je vous explique: Comme avec MSN il n'existe aucun contrôle parentale (en tout cas pas que je connaisse) je veux limiter son accès. Lorsque MSN est lancé au bout de 2h par exemple il se ferme.
J'ai fais une Tâches planifié qui lance mon .bat close_MSN.bat.
close_MSN.bat:
" taskkill /F /IM msnmsgr.exe "
Est-ce possible de faire en sorte que lorsque MSN se lance la Tâche s'active au bout de 2h, c'est à dire si la session A s'ouvre et est utiliser pendant 1h puis l'utilisateur de la session A lance MSN cette tâche s'active 2h après ? Où y à il un autre moyen ? Même un logiciel qui permet de faire ça je suis preneur !
J'espère avoir été assez claire !
Merci pour vos aides d'avance !
Voilà j'ai fait des recherches sur CCM mais je n'ai pas trouver mon bonheur...
Je vous explique: Comme avec MSN il n'existe aucun contrôle parentale (en tout cas pas que je connaisse) je veux limiter son accès. Lorsque MSN est lancé au bout de 2h par exemple il se ferme.
J'ai fais une Tâches planifié qui lance mon .bat close_MSN.bat.
close_MSN.bat:
" taskkill /F /IM msnmsgr.exe "
Est-ce possible de faire en sorte que lorsque MSN se lance la Tâche s'active au bout de 2h, c'est à dire si la session A s'ouvre et est utiliser pendant 1h puis l'utilisateur de la session A lance MSN cette tâche s'active 2h après ? Où y à il un autre moyen ? Même un logiciel qui permet de faire ça je suis preneur !
J'espère avoir été assez claire !
Merci pour vos aides d'avance !
A voir également:
- Tâches planifié pour fermer msn
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
40 réponses
si c'est après dans Tâches planifiées>propriété Exécuter la tache: tous les jours dans Planification le bouton avancé répéter la tâche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila normalement ca marche
@echo off set oldheure="" FOR /F %%a IN (msn.txt) DO SET oldheure=%%a set newheure=%time:~0,5% set /a diffheure=(%newheure:~0,2%-%oldheure:~0,2%)*60 set /a difference=%diffheure%+(%newheure:~3,5%-%oldheure:~3,5%) if 120 LEQ taskkill msnmsgr.exe
reste encore un problème dès que msn est fermé on a la possibilité de le relancer
il faudrait que je connaisse la restriction suivante
il faudrait que je connaisse la restriction suivante
Merci beaucoup !
Ca ne me pose pas de problème car il faut le mot de passe pour ouvrir msn et la petite sœur à ma copine ne l'a pas !!!
Ca ne me pose pas de problème car il faut le mot de passe pour ouvrir msn et la petite sœur à ma copine ne l'a pas !!!
Euh ! je peux être chi***t ? lol Sa ne marche pas chez moi ! j'ai mis ton 1er script = NIKEL le 2nd dans un autre .bat et marche pas !
il n'y a pas forcément besoin de /F /IM mais c'est juste qu'il manquait le %difference% entre LEQ et taskkill
Si besoin est je peux aussi faire des scripts qui empêchent la réouverture a ceux qui connaissent le mot de passe