Configuration PC - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

heu oui je pence sinon monte le toi même c'est très très facile tu verra mon premier montage remonte à mes 13 ans (2008 ) ! super facile .
0

passe le problème en résolu si il l'est .
0
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre 24

ok.

juste pour terminer (après je ne t'embete plus) : j'ai vu une promo pour un écran (X223HQB, TFT, 22 pouces, 16/9, Full HD, Acer) : est-il correct notamment pour les jeux ?

en tout cas merci bcp pour ton aide
0

combien de ms ? (micro seconde ) ? non tu ne m'embête pas ici on est ici pour sa .
0

0

sa à l'air d'être un bon écran . il est très intérréssant surtout pour son prix à voir la fiabilité mais sinon il te permettra de jouer dans de bonnes condition (5ms - 1920x1080 en HD ) .
a+ poste si tu as une autre question j'y répondrai tout à l'heure
0

Re

si je veux installer windows : dois-je garder la mm config si je prends vista ou xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprend pas ta question
0

Est-ce que ma config, notamment la memoire, dépend du systeme d'exploitation?
Par exemple, dois je prévoir plus si je veux mettre vista ?
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138 > nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre

si tu veut vista il faut prévoir minimum 2go de ram même si tu ne veut que surfer sur le net ! compte aussi l'espace disque dur : 4go pour xp contre 7 à 10go pour vista
0

salur crée un nouveau topic ce sera mieux pour tout le monde et on t'aidera plus facilement
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

Je vais essayer de répondre à certaines question :

Le système d’exploitation est indépendant de la mémoire. Tu peux mettre Vista ou Xp.

Comme complément, voici une proposition :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_encpc_puis_ref_est_hf10014306.html

Clavier/souris :

https://www.topachat.com/peripheriques/index.php

J’espère n’avoir rien oublié.

A+
0
tony92000

Salut epango et boss 15 epango je possede deja des enceintes et 1 clavier et une souris et boss 15 je souhaite avoir windows xp comme logiciel d'exploitation mais ma question est que: est ce que les materiaux que j'ai pris vont ensemble. Merci d'avance pour votre aide.
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Salut,

On avait déjà répondu à cette question: tu peux mettre xp ou Vista, sans problème.

A+
0

salut
oui tout est compatible . par contre si tu veut que je t'aide à amélioré cette config ouvre un autre topic .
0
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre 24 > epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

avec tout ce que tu m'as donné, je n'ai pas besoin de ventilo ?
Pour disposer d'internet, dois--je rajouter des composants ?
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138 > nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre

je te conseille 2 ventillateur de 92mm ou 120mm enfin sa va dépendre du boitier que tu vas chosir . pouri nternet tu peut rajouter une clé USB wifi .
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253 > nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre

Salut,

Le processeurs sont fournis des ventirads (radiateur + ventilateur), il n'est donc indispensable d'acheter un ventirad.
Les cartes mères sont munies de ports Ethernet pour se connecter à Internet. Sauf si tu as besoin d'une connexion WIFI (cas on ne peut pas mettre le pc près de la prise de téléphone), tu n'as plus besoin de rien.

A+
0

Merci pour tout
0
Précédent
  • 1
  • 2