A voir également:
- Comment télécharger messenger sur mac os 8.6?
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Adresse mac - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
29 réponses
onosceles
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
11 juin 2008 à 20:35
11 juin 2008 à 20:35
Salut à tous !
Je pense qu'il est un peu tard pour répondre alors que nous sommes en 2008, mais je crois qu'il y a encore quelques internautes sous mac os 8.6
Pour commencer la dernière version d' un msn équivalent pour notre mac os 8. 6 est Mac Messenger 3.5.4!
Ilfaudra bien sur vous rendre surWindows live pour obtenir un id, il s'agit de votre adresse hotmail ou msn, on vous demandera de choisir un mot de passe également.
ex :petit5lapin@hotmail.fr
Il faudra etre original pour trouver votre identifiant ,sinon votre id sera refusé, 2 personnes ne peuvent avoir le même pseudo.
Une fois que votre id sera accepté vous devrez remplir un formulaire avec nom adresse etc, ...
Une fois que tout ça sera fait vous pourrez ouvrir Mac Messenger, ne soyez pas surpris si rien ne semble marcher, il faudra pour acceder au chat ,enregistrer les adressesde vos contact, ils devraient ensuite être présenté sous forme de liste, a vous de jouer ,Mac Messenger est en anglais mais c'est pas sorcier !
Si vous rencontrer d'autre problèmes , contactez moi !
aurevoir !
Je pense qu'il est un peu tard pour répondre alors que nous sommes en 2008, mais je crois qu'il y a encore quelques internautes sous mac os 8.6
Pour commencer la dernière version d' un msn équivalent pour notre mac os 8. 6 est Mac Messenger 3.5.4!
Ilfaudra bien sur vous rendre surWindows live pour obtenir un id, il s'agit de votre adresse hotmail ou msn, on vous demandera de choisir un mot de passe également.
ex :petit5lapin@hotmail.fr
Il faudra etre original pour trouver votre identifiant ,sinon votre id sera refusé, 2 personnes ne peuvent avoir le même pseudo.
Une fois que votre id sera accepté vous devrez remplir un formulaire avec nom adresse etc, ...
Une fois que tout ça sera fait vous pourrez ouvrir Mac Messenger, ne soyez pas surpris si rien ne semble marcher, il faudra pour acceder au chat ,enregistrer les adressesde vos contact, ils devraient ensuite être présenté sous forme de liste, a vous de jouer ,Mac Messenger est en anglais mais c'est pas sorcier !
Si vous rencontrer d'autre problèmes , contactez moi !
aurevoir !
Bonjour !
Désolée de répondre aussi tardivement !
Pour un mac os8.6, il vous faut "mac messenger 3.5 ", c'est la seule version msn pour cette os ancien de mac ! Inutile d'essayer amsn, la version est trop récente pour os 8.6.
Pour touts ces vieux mac, il existe un site "le grenier du mac" où vous pouvez avoir des utilitaires, des jeux etc..adaptés, la plupart sont gratuits ...
Voilà, j'espère vous avoir aidé !
A bientôt !
Désolée de répondre aussi tardivement !
Pour un mac os8.6, il vous faut "mac messenger 3.5 ", c'est la seule version msn pour cette os ancien de mac ! Inutile d'essayer amsn, la version est trop récente pour os 8.6.
Pour touts ces vieux mac, il existe un site "le grenier du mac" où vous pouvez avoir des utilitaires, des jeux etc..adaptés, la plupart sont gratuits ...
Voilà, j'espère vous avoir aidé !
A bientôt !
moi j'ai téléchargé mac messenger 3.4 mais c'est merdique. tu peux toujours essayer, ca marche à moitié et tu peux discuter quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moa "Mathilfr" jvoudré savoar quel é la version de ton ordos si premierement t sur mac deuxiement si t sur la version 9 et troisiement si ta un mac et kté sous .9 jmré bien savoir ou ta trouV cte put1 dversion de
mac messenger 3.4 moa jen sui enkor o stad de msn 1.0 é en 56 K c pa gagné...!!!! a+ tar gabirnel
mac messenger 3.4 moa jen sui enkor o stad de msn 1.0 é en 56 K c pa gagné...!!!! a+ tar gabirnel
voudoo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
18 avril 2005 à 19:53
18 avril 2005 à 19:53
salut tt le monde j ai un prodb avec mon msn messanger car chaque fois ou je m ecrit mon e mail et le mot de passe ..1 tableau m indique que:
la connexion a MSN messanger a echoue car le service et tomporairement inaccessible reesayer plut tard 800b0001
alors je sais pas c quoi le prob ...
la connexion a MSN messanger a echoue car le service et tomporairement inaccessible reesayer plut tard 800b0001
alors je sais pas c quoi le prob ...
christopheb84
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005
18 avril 2005 à 21:27
18 avril 2005 à 21:27
bonjour à tous
après plusieurs vaines tentatives (nombreuses) à tenter de me connecter avec msn messenger 2.1 (pour mac),
message : "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet"
notez toutefois que j'accède au réseau pour créer un .net passport depuis msn messenger, donc je suis connecté, mais "il" ne le sait pas?
la lecture de votre prose m'a permis de refaire d'autres essais de connexions tout aussi infructueux : j'ai téléchargé, puis essayé quelques versions de Mac messenger…
le message change (quelle vie trépidante on mène devant un écran)
"you are unable to sign in or lost connection. debug info: (je peux essayer de le copier ou vous envoyer une copie d'écran) …unable to connect to host messenger.hotmail.com:1863"
parrallélement j'ai créé un compte msn sur outlook, au cas ou les copains de ce "cher vieux bill" feraient communiquer leurs trés performantes applications sans rien nous dire et là surprise j'ai éprouvé des difficultés pour tenter ce créer mon .net passport depuis outlook…
je "subodore" une page d'accès supprimée, une adresse invalide… mais comment y accéder, ou contourner le problème?
j'accepte toutes les suggestions,
sauf qu'il est à ma connaissance impossible (j'ai essayé) de passer à os 9.2.2 sur ma machine,
si vous n'avez pas de propositions, et si vous vous trouvez dans un cas similaire faites le moi savoir… nous nous sentirons moins seuls
merci
après plusieurs vaines tentatives (nombreuses) à tenter de me connecter avec msn messenger 2.1 (pour mac),
message : "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet"
notez toutefois que j'accède au réseau pour créer un .net passport depuis msn messenger, donc je suis connecté, mais "il" ne le sait pas?
la lecture de votre prose m'a permis de refaire d'autres essais de connexions tout aussi infructueux : j'ai téléchargé, puis essayé quelques versions de Mac messenger…
le message change (quelle vie trépidante on mène devant un écran)
"you are unable to sign in or lost connection. debug info: (je peux essayer de le copier ou vous envoyer une copie d'écran) …unable to connect to host messenger.hotmail.com:1863"
parrallélement j'ai créé un compte msn sur outlook, au cas ou les copains de ce "cher vieux bill" feraient communiquer leurs trés performantes applications sans rien nous dire et là surprise j'ai éprouvé des difficultés pour tenter ce créer mon .net passport depuis outlook…
je "subodore" une page d'accès supprimée, une adresse invalide… mais comment y accéder, ou contourner le problème?
j'accepte toutes les suggestions,
sauf qu'il est à ma connaissance impossible (j'ai essayé) de passer à os 9.2.2 sur ma machine,
si vous n'avez pas de propositions, et si vous vous trouvez dans un cas similaire faites le moi savoir… nous nous sentirons moins seuls
merci
christopheb84
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005
20 avril 2005 à 23:35
20 avril 2005 à 23:35
Bonsoir
http://club-internet.mac.tucows.com/
voilà, y a qu'a demander
tu pourras trouver d'autres soft à cette même adresse
le probléme avec msn messenger semble être l'adresse à laquelle renvoie le .net passport
sur le support microsoft il y a un lien à ce sujet
tu cliques dessus pour modifier le passport
et hop……… du balai pas de page à l'adresse demandé
msn sur mac : quantité négligeable?
Tchat interdit hors pc, ou les "maciste" ne sont pas des clients potentiels?
Courage, la quête continue
Christophe
http://club-internet.mac.tucows.com/
voilà, y a qu'a demander
tu pourras trouver d'autres soft à cette même adresse
le probléme avec msn messenger semble être l'adresse à laquelle renvoie le .net passport
sur le support microsoft il y a un lien à ce sujet
tu cliques dessus pour modifier le passport
et hop……… du balai pas de page à l'adresse demandé
msn sur mac : quantité négligeable?
Tchat interdit hors pc, ou les "maciste" ne sont pas des clients potentiels?
Courage, la quête continue
Christophe