Nettoyer pc sous vista chch de l'aide

Angelique -  
 Angelique -
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme mon ordinateur qui est sous vista rame de plus en plus il met plus d'une minute pour s'allumer, je viens d'ailleur de débrancher la batterie car l'ordinateur ne s'allumait plus donc il est branché sur secteur. De plus j'ai désinstallé avast qui ne voulait plus se mettre à jours, j'ai aussi avg, j'ai ccleaner,multi virus cleaner que j'utilise de temps en temps pour nettoyer? La défragmentation se fait tout les jours automatiquement mais malgré ça il est très long, j'aurais besoin de votre aide.
A voir également:

25 réponses

Angelique

j'ai désinstallé avast et j'ai laissé avg mais dans le centre de securité il n'est pas activé et j'ai donc le blouclier rouge en bas à droite... sinon malwarebytes scan depuis 10min deja! il me reste à voir pour les programmes au démarrage
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Faites un clique droit sur le bouclier rouge en bas à droite et cliquer sur Activer !
0
Angelique

oui c'est ce qu ej'ai fait mais il ne s'active pas alors quand cliquant sur avg tout est activé ...
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Avez-vous essayé de redémarrer le pc, tout simplement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelique

je viens de la faire et je réinstalle avg pour voir si ce coup si ça fonctionne (j'ai pu d'anti virus), mais au démarrage il est toujours aussi long
0