Nettoyer pc sous vista chch de l'aide
Angelique
-
Angelique -
Angelique -
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme mon ordinateur qui est sous vista rame de plus en plus il met plus d'une minute pour s'allumer, je viens d'ailleur de débrancher la batterie car l'ordinateur ne s'allumait plus donc il est branché sur secteur. De plus j'ai désinstallé avast qui ne voulait plus se mettre à jours, j'ai aussi avg, j'ai ccleaner,multi virus cleaner que j'utilise de temps en temps pour nettoyer? La défragmentation se fait tout les jours automatiquement mais malgré ça il est très long, j'aurais besoin de votre aide.
Voilà j'ai un probleme mon ordinateur qui est sous vista rame de plus en plus il met plus d'une minute pour s'allumer, je viens d'ailleur de débrancher la batterie car l'ordinateur ne s'allumait plus donc il est branché sur secteur. De plus j'ai désinstallé avast qui ne voulait plus se mettre à jours, j'ai aussi avg, j'ai ccleaner,multi virus cleaner que j'utilise de temps en temps pour nettoyer? La défragmentation se fait tout les jours automatiquement mais malgré ça il est très long, j'aurais besoin de votre aide.
A voir également:
- Nettoyer pc sous vista chch de l'aide
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
j'ai désinstallé avast et j'ai laissé avg mais dans le centre de securité il n'est pas activé et j'ai donc le blouclier rouge en bas à droite... sinon malwarebytes scan depuis 10min deja! il me reste à voir pour les programmes au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question