Installation de logiciel
ng
-
rita_225 -
rita_225 -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel open source agora via le site www.agora-project.net ensuite je l'ai décompressé vers le répertoire www de mon serveur(WAMP SERVER 2.0) que j'ai précédemment installé, cependant je recherche un formulaire d'installation sur le web que je netrouve pas. En fait je voudrais installer ce produit Open source pour pouvoir y effectuer un paramétrage.
J'ai téléchargé le logiciel open source agora via le site www.agora-project.net ensuite je l'ai décompressé vers le répertoire www de mon serveur(WAMP SERVER 2.0) que j'ai précédemment installé, cependant je recherche un formulaire d'installation sur le web que je netrouve pas. En fait je voudrais installer ce produit Open source pour pouvoir y effectuer un paramétrage.
A voir également:
- Installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
24 réponses
Lorsque je fais http:/localhost/ j'obtiens ce résultat:
Warning: require_once(System.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\PEAR\PEAR\Config.php on line 24
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'System.php' (include_path='C:\wamp\www/PEAR') in C:\wamp\www\PEAR\PEAR\Config.php on line 24
comment puis-je résoudre ce problème?
Warning: require_once(System.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\PEAR\PEAR\Config.php on line 24
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'System.php' (include_path='C:\wamp\www/PEAR') in C:\wamp\www\PEAR\PEAR\Config.php on line 24
comment puis-je résoudre ce problème?
les message d'erreur c'est pas mon truc
mais ici 'C:\wamp\www/PEAR' il y a une erreur a /PEAR qui devrai etre \PEAR
tu a suivi la doc de agora project ?
mais ici 'C:\wamp\www/PEAR' il y a une erreur a /PEAR qui devrai etre \PEAR
tu a suivi la doc de agora project ?
J'ai pu accéder au formulaire d'installation, en fait il fallait plutôt saisir http://localhost/agora/install/ ce qui m'a permis d'accéder au formulaire de connexion et d'initialisation de la base de données. Sur ce formulaire il faut fournir le nom et les paramètres d'accès à cette base de données cependant je ne sais comment optenir ces éléments sachant que ma base existe.