Message d'erreur au démarage de windows vista
oub8
Messages postés
17
Statut
Membre
-
oub8 Messages postés 17 Statut Membre -
oub8 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voilà le message d'erreur que je reçois au démarrage aidez moi s'il vous plaît:
ECRAN BLEU #01
Un problème a été détecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le Mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage vancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP: 0x00000050 (0xFABA34D8, 0x00000001, 0x80857227, 0x00000000
voilà le message d'erreur que je reçois au démarrage aidez moi s'il vous plaît:
ECRAN BLEU #01
Un problème a été détecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le Mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage vancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP: 0x00000050 (0xFABA34D8, 0x00000001, 0x80857227, 0x00000000
A voir également:
- Message d'erreur au démarage de windows vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Re,
Dans ce cas effectivement c'est plus que bizzare car si tu n'as pas besoin du CD, il n'y a aucune raison apparente qui fasse que tu ne puisses pas terminer l'installation convenablement.
Juste une question : n'ayant pas de CD du système d'exploitation, tu ne devais pas en faire un toi-même ?
C'est peut-être là le souci.
En attendant, après quelques recherches, j'ai trouvé ceci :
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_3848.html
Je ne sais pas si cela va t'être utile, mais regarde quand même.
Sinon, le mieux est peut-être de poser la question directement aux techniciens d'HP (je suppose qu'il doit y avoir une possibilité de les joindre par téléphone ou par mail).
Amicalement
Kokliko
Dans ce cas effectivement c'est plus que bizzare car si tu n'as pas besoin du CD, il n'y a aucune raison apparente qui fasse que tu ne puisses pas terminer l'installation convenablement.
Juste une question : n'ayant pas de CD du système d'exploitation, tu ne devais pas en faire un toi-même ?
C'est peut-être là le souci.
En attendant, après quelques recherches, j'ai trouvé ceci :
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_3848.html
Je ne sais pas si cela va t'être utile, mais regarde quand même.
Sinon, le mieux est peut-être de poser la question directement aux techniciens d'HP (je suppose qu'il doit y avoir une possibilité de les joindre par téléphone ou par mail).
Amicalement
Kokliko