calculatrice en panne, svp merci

so0so0 -  
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce matin j'étais entrin de faire des stastistiques avec ma caluculatrice, donc je rentre les données de mon tableau dans la machine , quand tout d'un coup je veux calculer la somme des résidus donc j'appuie sur f3 ou f4 bref et a ce moment là s'affiche le msg erreur l'attribut 0x4 de l'objet 0x0 est introuvable alors la g pa compris pourquoi , en bas de ce message c' marqué esc=annulé donc g apppuyé sur escape rien a faire tout est bloqué, plus aucunes touches ne fonctionnent , et je suis en très grande panique car le bac approche et ma calculatrice ne fonctionne pas , je ne sais quoi faire. Pitiez si vous pouviez m'aider SVP!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!
A voir également:

27 réponses

Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

il y a 2 ans, en candidat libre, si tu as des question n hesite pas ;)
0
so0so0 Messages postés 15 Statut Membre

ok ben c' gentil, ben si g des questions jpeux te les poser sur ton adresse email stp ?
0

j'ai msn si tu veux c peut etre plus rapide je te passe mon adresse si tu veux mais je me connecterai un peu plus tard, la je suis au boulot
0

ah ok daccor ya pa de pb, pass moi ton adress msn ,et jme connecterai ce soir si j'ai des questions , la jvai revoir mes maths lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila je t envoyé un message privé avec mon adresse msn, bon courage pour tes maths a plus tard
0

tu me la envoyé où ton adress msn , car g rien reçu lol
0

sur CCM dans ton profil
0