calculatrice en panne, svp merci
so0so0
-
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce matin j'étais entrin de faire des stastistiques avec ma caluculatrice, donc je rentre les données de mon tableau dans la machine , quand tout d'un coup je veux calculer la somme des résidus donc j'appuie sur f3 ou f4 bref et a ce moment là s'affiche le msg erreur l'attribut 0x4 de l'objet 0x0 est introuvable alors la g pa compris pourquoi , en bas de ce message c' marqué esc=annulé donc g apppuyé sur escape rien a faire tout est bloqué, plus aucunes touches ne fonctionnent , et je suis en très grande panique car le bac approche et ma calculatrice ne fonctionne pas , je ne sais quoi faire. Pitiez si vous pouviez m'aider SVP!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!
voila ce matin j'étais entrin de faire des stastistiques avec ma caluculatrice, donc je rentre les données de mon tableau dans la machine , quand tout d'un coup je veux calculer la somme des résidus donc j'appuie sur f3 ou f4 bref et a ce moment là s'affiche le msg erreur l'attribut 0x4 de l'objet 0x0 est introuvable alors la g pa compris pourquoi , en bas de ce message c' marqué esc=annulé donc g apppuyé sur escape rien a faire tout est bloqué, plus aucunes touches ne fonctionnent , et je suis en très grande panique car le bac approche et ma calculatrice ne fonctionne pas , je ne sais quoi faire. Pitiez si vous pouviez m'aider SVP!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!
A voir également:
- calculatrice en panne, svp merci
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice disparue samsung - Forum Samsung
- Shift calculatrice - Forum calculatrices
27 réponses
j'ai msn si tu veux c peut etre plus rapide je te passe mon adresse si tu veux mais je me connecterai un peu plus tard, la je suis au boulot
ah ok daccor ya pa de pb, pass moi ton adress msn ,et jme connecterai ce soir si j'ai des questions , la jvai revoir mes maths lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question