Config de pc - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
si moi j'ai cherché une cm sans chispet intégré....et dans son budget, plus que serré, je n'ai trouvé qu'une asrock, a contre-coeur...et je ne savais meme pas que c'était de la micro-atx...
je crois que j'ai fait une boulette, une grosse..
je présente mes excuses platement aux 1468669 de ccmistes.
je me retire dans les montagnes pour méditer.
a+ -
vous voulez dire que la gigabyte est mieux alors ? *se perd*
ps: je ne suis pas encore passer au magasin ;) -
Asrock est une sous marque d'Asus. Gigabyte est fortement conseillé dans tous les budgets, ils n'ont jamais fait de mauvaises cartes mères. Après, 50-70€ ça risque d'être short mais bon cherche les Gigabyte en P45 ou P35 voire G31 même si les Px5 sont mieux (pour l'overclocking notamment).
-
bha toujours pas passer au mag j'y vais cette aprem
un amis ma conseiller sa http://www.clubic.com/shopping-199903-0-gigabyte-ga-p35-ds3l.html
c'est mieux ??
puis une nouvelle question y a t'il une grande différence entre le E7400 et le E8400 ? a part la différence de prix de +/- 40 euros ?? moi j'ai reperer que le E8400 avait 3 GHz et le E7400 2.8 GHz puis que le E8400 => 6 mo de mémoire cache l2 E7400 => 3mo
Mais bon les processeur je connais absolument pas donc y a t'il une véritable différence de performances ?? est ce que le E8400 est aussi facile a overcloker que le E7400 comme un amis m'a dit ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
svp je cherche une réponse rapide la '.' car je part bientot :(
-
la carte mere est une bonne cm
la différence n'est pas énorme surtout que le E7400 s'overclock tres bien et est moins cher.
bon achat -
ok bha va pour le E7400. Bon je vais commander tous sa a++ et encore merci :)
-
Le E8400 est légèrement plus performant qu'un E7400 mais s'overclocke effectivement mieux.
Précédent
- 1
- 2
- 3