Pc qui me rend folle

Résolu
adybolly Messages postés 103 Statut Membre -  
terro67 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je m'explique c'est pas ma journée ce matin je me leve et mon pc est eteint je me dit bon quelqu'un chez moi a du l'eteindre j'essai de le rallumer et rien a faire le fichier systeme a diparu c'est ce que mon ecran me dit apres quelque recherche sur internet je trouve une procedure en passant par la console de reparation je suit toutes les procedure et ben ca a pas marche vu que mon dd est partitioner je decide de formater c: la ou il y a windows pour regler le probleme et ben non ca ne regle rien car d'abore ca a ete instalation impossible apres j'ai brancher un autre dd sous xp pour allumer l'ordi et essayer d'instaler depuis le poste de travail et il a instaler mais maintenant il me dit NTLDR introuvable je commence vraiment a en avoir marre je peut tenter quoi maintenant en sachant que je suis dessu depuis 09h30 s'il vous plait de l'aide je ne sait plus quoi tenter
A voir également:

25 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

La dernière version d'Ubuntu, c'est bien la 9.04 ??
0
Ubuntoo

Ouais. Jaunty Jackalope pour les addicts.
0
adybolly Messages postés 103 Statut Membre 25

oui faut que je voit pour le sav mais c'est un pc monter par une petite boutique de la rue mongalet et le bout de papier qui servait de facture ben je sais pas ou il est mais c sur que je vait tenter il a meme pas un an
en tout cas merci a tous pour vos reponse
0
kyoshiro0 Messages postés 21 Statut Membre

Tout dépend de la marque mais en général mieux le renvoyer directement au constructeur...
0
adybolly

me revoila apres un mois presque de galere et l'achat hier d'un nouveau dd et ben g trouver la solution c'est un probleme de firware qui rend le disque dur inutilisable apres la 320 eme ecriture dans le journal du disque il suffit de telecharger le firware sur le site pour corriger le probleme et j'apprend ca apres avoir formater plusieur fois donc perdu toute mes donnée pour info sur les disque concerner et la manip
https://www.chassimages.com//forum/index.php?topic=38168.0
voila je met en resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terro67 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
t'affolle pas :D je crois que c'est surement un virus qui a suprimé un fichié du windows ! bah réinstalle windows ou restore le ^^ j'espere que j'ai pu t'aider !
0