Nouvel ordinateur
Résolu
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas trop quelle pièce est bien ou pas bien donc j'ai besoin de vos avis. Mon ordi est très vieu et donc je vais le changer. Je m'en sert surtout pour naviguer sur internet, MSN, musique (tourne en casi permanence), film. J'aurais voulu avoir des liens d'ordinateur qui me conviendrait bien et pas cher ou la liste des pièces qu'il me faudrait si ça revient moins cher de le monter soi-même. Merci
je ne sais pas trop quelle pièce est bien ou pas bien donc j'ai besoin de vos avis. Mon ordi est très vieu et donc je vais le changer. Je m'en sert surtout pour naviguer sur internet, MSN, musique (tourne en casi permanence), film. J'aurais voulu avoir des liens d'ordinateur qui me conviendrait bien et pas cher ou la liste des pièces qu'il me faudrait si ça revient moins cher de le monter soi-même. Merci
A voir également:
- Nouvel ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
30 réponses
10 € de - quand meme ^^ sachant que je reprend tel quel la décription de l'ordi monté il ne me manquera rien du tout après pour le monter ?
ouai mais dans les 10€de moins tu as aussi la souris et le clavier en -
et tous le câblage des périphériques en moins :) donc en clerc tu y perd
et tous le câblage des périphériques en moins :) donc en clerc tu y perd
clavier et souris j'ai déja donc ce n'est pas grave les miens sont tout neufs ! Le cablage est vendu apart ??
oui pour les cables sata du lecteur dvd
sérieux prend le monté tu perdra 3 ou 4 euros mais au moins tu aura rien a faire et tu aura tous les bon câble et tout déjà installé
sérieux prend le monté tu perdra 3 ou 4 euros mais au moins tu aura rien a faire et tu aura tous les bon câble et tout déjà installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois tu as choisi la voie de la raison :)
parce que imagine tu te plante pendant le montage et t'abime une pièce tu peux faire une croix dessus ....
parce que imagine tu te plante pendant le montage et t'abime une pièce tu peux faire une croix dessus ....
oui c'est sur bon moi j'y vais merci beaucoup pour tous tes renseignements et pour ton aide bonne soirée