Nouvel ordinateur

Résolu
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -  
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas trop quelle pièce est bien ou pas bien donc j'ai besoin de vos avis. Mon ordi est très vieu et donc je vais le changer. Je m'en sert surtout pour naviguer sur internet, MSN, musique (tourne en casi permanence), film. J'aurais voulu avoir des liens d'ordinateur qui me conviendrait bien et pas cher ou la liste des pièces qu'il me faudrait si ça revient moins cher de le monter soi-même. Merci
A voir également:

30 réponses

unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

10 € de - quand meme ^^ sachant que je reprend tel quel la décription de l'ordi monté il ne me manquera rien du tout après pour le monter ?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

ouai mais dans les 10€de moins tu as aussi la souris et le clavier en -
et tous le câblage des périphériques en moins :) donc en clerc tu y perd
0

clavier et souris j'ai déja donc ce n'est pas grave les miens sont tout neufs ! Le cablage est vendu apart ??
0

oui pour les cables sata du lecteur dvd

sérieux prend le monté tu perdra 3 ou 4 euros mais au moins tu aura rien a faire et tu aura tous les bon câble et tout déjà installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais c'est ce que je vais faire
0

tu vois tu as choisi la voie de la raison :)

parce que imagine tu te plante pendant le montage et t'abime une pièce tu peux faire une croix dessus ....
0

oui c'est sur bon moi j'y vais merci beaucoup pour tous tes renseignements et pour ton aide bonne soirée
0

avec plaisir bonne soirée
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il y a aussi ça : https://www.materiel.net/
Totalement silencieux (technologie "portable"), pas forcément une bombe sur les jeux récents avec-tous-les-détails-à-fond-sur-un-24", mais probablement très utilisable sur un 19" de base.
0

je ne joue pas aux jeux,, mais il n'y a pas de lecteur-graveur dessus
0